Posté(e) : 12 mai 201213 a bon courage a toi et j'éspère que le vroummmmmmmm vroummmmmmmmmmmmm ce fera entendre dans le quartier
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur merci lol pas trop dans le quartier j habite a coté d une maison de retraite !! avant de faire vroummmm vroummmmm va falloir qu il demarre lol
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur merci c est beaucoup plus facile quand c est demonté en faite au moins tu peu remonté propre
Posté(e) : 13 mai 201213 a mercic est beaucoup plus facile quand c est demonté en faite au moins tu peu remonté propre toujours faire propre ça évite d'y revenir !!!! bon courage à toi
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur salut pour donner un peu de nouvelle le patrol a demarer il tourne super bien donc super content bientot sur la route enfin il me manque juste quelque pieces pour finir le patrol
Posté(e) : 27 mai 201213 a Soit le bienvenu. Acheter un Troll en kit ce n'est pas courant. Contant que le moteur tourne. Santé et bon courage pour la suite.
Posté(e) : 27 mai 201213 a bon courage a toi et j'éspère que le vroummmmmmmm vroummmmmmmmmmmmm ce fera entendre dans le quartier jusqu'à BAYONNE !!!! bienvenue bearnais ! snif pour la section paloise
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur non ca doit pas etre tres courant mais la personne a qui je l ai acheté est une personne de confiance qui est tres connu dans le monde du 4x4 et il est connu ici aussi
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur bon courage a toi et j'éspère que le vroummmmmmmm vroummmmmmmmmmmmm ce fera entendre dans le quartier jusqu'à BAYONNE !!!! bienvenue bearnais ! snif pour la section paloise merci voisin !
Posté(e) : 27 mai 201213 a merci de votre acceuil !!alors pour le tuyau j avais pas penser mais pourquoi pas le mettre dans les astuces ! merci pour les encouragements j ai hate de l entendre tourné j arrive sur la fin de la mecanique cette ete je vais attaqué la carrosserie Voilà c'est moulin comme ça que le voudrais mettre dans mon bateau. Très beau moteur, félicitations et bon courage.
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur merci vaut mieux tard que jamais !! y a tellement de chose sur ce site qu on peut pas tout voir
Posté(e) : 27 mai 201213 a As tu d'autres photos des quatre faces de ton moteur ? si tu as je serai très intérésse. Merci d'avance
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur nino je t ai envoyé les photos par mail j ai du mal avec les photos ici
Posté(e) : 27 mai 201213 a nino je t ai envoyé les photos par mail j ai du mal avec les photos ici Merci à toi, c'est du rapide bravo. Super beau ton moulin.
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur de rien merci si ca peu t aider moi j ai fait comme ca pour le remonter j ai piqué des photos a droite a gauche surtout ici