Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut moi j'ai aussi un tout petit 4x4!!!!!!!!

un samourai suzuki et il consomme comme un gros :2 (15)::2 (15)::2 (15):

l'habit fait pas le moine..............................

Posté(e) :

Désolé de vous contredire, les gars... mais avant d'avoir le Troll, j'avais un "grand" monospace SEAT Alhambra TDi 115 CV 7 places, et je peux vous dire que pour des performances nettement supérieures au Patrol, je consommais entre 6,5 l sur route et au grand maxi 8,5 l en ville...

Soit à peu près les 2/3 de ce que je consomme avec le 3L VDi !

Avec un réservoir de 75 litres, j'avais une autonomie supérieure à 1000 kms.

Combien faites vous de kms avec les 95 litres du Patrol ?... :2 (21):

Donc pour moi argument à éviter à tout prix !!!!! :2 (10):

J'avais le même je confirme :2 (21):

on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable.

le seat n'à qu'un petit 1,9 TDI. on ne pourra pas le comparer avec le 3.0 VDI qui accompagne les 2,5 tonnes du GR... :2 (25): ils ne cconcourent pas dans la meme catégorie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

par contre avec d'autres modèles comme les minibus, les voitures V6 ministerielles ou les grosses berlines allemandes par ex, elles s'en sortiront moins bien :2 (15):

Posté(e) :

bsr à tous

la solution on la connait tous et ceux qui nous dirige aussi il faut autoriser les carburants propre et la troll ou pas, plus de polution :enaccord2: mais plus de taxe non plus et la ca va plus :endesaccord1::fumeur11:

Posté(e) :
Ben moi je pollue sur terre avec le Troll et la mer avec le jetski!

Vous devriez entendre les conneries qui sortent à ce sujet aussi. Tous les p'tits poissons que je broie avec ma turbine, tous les oiseaux que j'effraie, sans compter tout ce que je déverse en mer.

C'est sûr qu'il y a des kacous qui font des ronds dans l'eau à côté des baigneurs, ceux-là faut les plomber sans hésiter, mais comme pour le TT, on en fait une généralité car il est plus facile d'interdire que d'appliquer les réglementations :2 (10):

bsr...

t'es sur de l'orthographe???????

A+

Posté(e) :

moi je me plains pas je suis passé d un monospace chrysler 13cv ,14litres au 100 de super au trol youpiiiiiii 11 12 litres :2 (15):

Posté(e) :
Ben moi je pollue sur terre avec le Troll et la mer avec le jetski!

Vous devriez entendre les conneries qui sortent à ce sujet aussi. Tous les p'tits poissons que je broie avec ma turbine, tous les oiseaux que j'effraie, sans compter tout ce que je déverse en mer.

C'est sûr qu'il y a des kacous qui font des ronds dans l'eau à côté des baigneurs, ceux-là faut les plomber sans hésiter, mais comme pour le TT, on en fait une généralité car il est plus facile d'interdire que d'appliquer les réglementations :2 (10):

bsr...

t'es sur de l'orthographe???????

A+

Kacous? Kakous? Cakous? Cacous? Conna*ds !!!!!

Pour la dernière oui, et elle vaut pour les quatre autres :mort6:

Posté(e) :

Salut tous le monde

On parle pas du principal l (la tête de tous ça le pognon) car si on rouler au colza et une motif du genre moteur pantone a priori on pollue ré moins c’une smart et no trol les moteur aurait une vie de 10 fois plus long temps et les litre d’essence en moins

Malgré tous ça les vers nous accuseraient de casser les brindilles des arbres ou herbe au sol qu’il évite a pied

S’est comme le super a la pompe il on supprimer le plomb mais on roule toujours au plomb ou le 95 en remplacement avec du plomb car s’est le lubrifiant de certain moteur

(C’est une autre histoire) mais les ver je pence ou crois avoir gagner les gent Save bien ce faire chier entre eux mais Save pas ou ne veule pas aller voir le vrais problème

Excuser moi pour les fautes d’écriture je suis comme sa je fait confiance a Word

:2 (4):

Posté(e) :

Excuser moi pour les fautes d’écriture je suis comme sa je fait confiance a Word

:2 (4):

Non tu t'est pas seriv de Word c'est pas possible :2 (24): c'est quelle version parceque là y'a vraiment a gaver de fautes... :2 (24):

:2 (15): Non mais ne t'en fait pas on s'en fou, du moment que l'on arrives a peu près a lire ce que tu dis... Y'a pas besoin de se prendre la tete... :2 (15):

Posté(e) :

Allez-y, tapez, parce que en + du troll, j'ai aussi un camping car, les 2 sont vieux (88 pour le troll, 81 pour le CC), achetés pas cher (tant pis si ça fait pas bourge), mais ils roulent bien et on se tape de super vacances (mais sans vidanger n'importe où, d'abord on ne va jamais à la plage !!!).

Mais s'il faut g.....r pour quelque chose, causons du tournesol et de la betterave, nos paysans qui n'auront bientôt plus de PAC, ils pourraient nous faire du carburant, non ?

Posté(e) :

""Malgré tous ça les vers nous accuseraient de casser les brindilles des arbres ou herbe au sol qu’il évite a pied "" edit camaleon547 par contre moi j'ai jamais entendu un ver monter au creneaux qu'en un pyroman fout en l'air des centaines d'hectares de forets .alors leurs arguments je m'en tamponne. :M16::M16: par chez moi si il n'y avait pas les 4*4 ,beaucoup de chemin auraient disparu ou alors seraient labourés par un fermier en mal de quelques metres gratuit. :enaccord15:

Posté(e) :
  • Auteur

Petite question les émission de CO2 d'un Trol de 2000 à 2005 par apport aux véhicules d'y a 10ans qui pollue le plus ? ; ex 205 y a t'il temps de différence ? :Toilette09: