Posté(e) : 4 janvier 201411 a 500 CV dans un patrol gr ? Pour quoi faire ? Quel type d utilisation ? Si tu a envie d un truc qui marche bien un GR 4.2 SGX (essence) devrais deja bien te convenir !!! en ce moment je roule en 4.0 boite auto et ca arrache bien !!!
Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Salut à tous, de retour sur le forum pour faire partager de nouveau l'aventure de ce projet. Bon je zappe la partie moteur, trop compliquée. Après avoir vendu le patrol:enpleur15: car pas de temps pour le projet (routier national) les choses se sont tassées et j'ai pu acquérir de nouveau un bestiau de 91 à pas loin de 300 000 km et kit plus 12,5 (mis par l'ancien proprio qui n'a enlevé que les barres stab, c'était marrant de la ramener sur la route sur 300 bornes), et j'en ai eu un deuxième de 93 pour le prix. je l'ai donné à un pote, je mettrai des photos de son avancée. Le tray back ou plateau verra le jour bientôt La je commence à démonter l'intérieur , ne garder que l'utile, pour pouvoir découper la caisse pour la transformation cabine. A plus tout le monde.
Posté(e) : 5 avril 201510 a salut c'est un ancien patrol de la sécurité civil bon courage pour la suite