Posté(e) : 13 décembre 201311 a Auteur Bonsoir a tous, Désolé mais gros détérage du sujet.. Juste pour vous informer qu'après 2 ans passé au volant d'un p'tit Terrano 1 2.4i qui ne ma fait nullement défaut...demain je serais l'heureux propriétaire d'un Patrol Baroud 2.8d en parfait état de marche..int/ext niquel.. Bref pour moi la perle rare... Donc vous risquez de me voir plus souvent trainer sur le forum! Meme si j'avoue je trainer bien un peu par si par la... Hate d'avoir mon nouveau en main...ça va me changer un peu! A bientôt, Nans
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Modérateur Content pour toi, tu nous le présenteras en photo si tu veux bien, et santé
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur Mon 'toll est la maison..mais il passe d'abord par la case "papa mécano" pour changement du pot d'échappement,et 2/3 bricoles de rien du tout... Après promis je vous présenterais mon nouveau jouet.. Je sent que je viens de rentrer dans une grande famille... merci a vous pour l'accueil!
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Et bien voilà... t'étais déjà sur le bon forum, maintenant avec le bon véhicule.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a bienvenue à toi quand t 'auras gouté au patrol ( y 60 ) tu regarderas pas ailleurs
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Et bien voilà... t'étais déjà sur le bon forum, maintenant avec le bon véhicule. Je viens de revendre mon Terrano 1 essence... Avec un p'tit pincement au cœur,car avec lui j'ai fait mes 1er pas dans les chemins boueux! J'espère ne pas être déçu du Patrol, je n'est fait que 6kms sur route pour l'emmener chez mon père:2 (14):.. Au première vue,ça m'a l'air d'être plus costaud que le Terry...:2 (15): l'impression d'être au volant d'un trateur...