Aller au contenu

[vends ou échange] système de barre stab y61


mika07

Messages recommandés

bjr,

je vends un système de barre stab de patrol y61 td6 année 98 en bon état

-moteur

-câble

-vérins

mais pas la barre :2 (20):

Prix 350 Euros

 

Ou possible échange contre un pont de y61 td6 avec blocage de diff plus rajout de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

non et pas encore vendu et pour l'état de marche il y a pas de souci car c'est encore monté sur le troll. Par contre comme deja dit il n'y a pas la barre stab et pour les frais de port il faut que je regarde au niveau poids sa doit pas être trés lourd. Et c'est pour envoyé jusque ou exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
tu la monté BLACK?

salut(formule de politesse)

 

oui et puis je l ai redémonté :2 (24): j ai changé d avis pour le moment je ne remonte pas les BS:2 (15):

mais je garde le tout pour le moment des fois que je reprenne envie de les remettre :2 (15):

 

bon weekend

a+:2 (26):(formule de politesse):2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut(formule de politesse)

 

oui et puis je l ai redémonté :2 (24): j ai changé d avis pour le moment je ne remonte pas les BS:2 (15):

mais je garde le tout pour le moment des fois que je reprenne envie de les remettre :2 (15):

 

bon weekend

a+:2 (26):(formule de politesse):2 (15):

Salut Black

 

Comme tu le sais je suis en galère avec mon verin. Si des fois tu souhaites revendre le systeme, pense a moi :2 (20):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Black

 

Comme tu le sais je suis en galère avec mon verin. Si des fois tu souhaites revendre le systeme, pense a moi :2 (20):

 

@+

 

c est pas prévu au programme :2 (15):...

 

tu a pas encore réussi a tout démonter :2 (18):

c est vrai que les vis du haut , c est un vrai bonheur a desserer j ai passé environ 15 mn par vis avec une bonne dose de dégrippant a chaque tour ...:taf:

 

a+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.