Depuis que j'ai acheté mon gros en janvier dernier, il y a un bruit que l'on dirait venir de derrière le tableau de bord ( on dirait une tôle qui entre en vibration)
Ce bruit n'est là qu'au ralenti (750t/mn). Si j'accélère un peu (50 t/mn) il disparait. En embrayant, légère chute de tours et là aussi ça disparait.
J'ai essayé de mettre de la mousse à pas mal de places derrière le T de B . Sans résultat
Maintenant, avec les changements de T° extérieure (on avait des 25/30° la semaine dernière et du 14/15° ces jours ci) le bruit vient plus tôt ou plus tard.
Je pense de plus en plus au Bi-masse dont la viscosité devrait changer avec ces écarts de T°.
Pas de patinage ou de broutements de l'embrayage. Tout est nickel sauf ce bruit de ferraille qui vibre au ralenti
Je vais donc penser à faire changer le tout (embrayage complet, joint spi de vilo et nouveau volant moteur.
Que pensez vous de passer au mono masse? Ou rester sur du bi-masse?
J'ai vu les tarifs de Gustave...J'ai pas envie de me planter
Mon troll ne fait pas de TT, de temps en temps piste ou chemins, rien de méchant ( on est bientôt à la retraite.... )
Bonsoir,
Depuis que j'ai acheté mon gros en janvier dernier, il y a un bruit que l'on dirait venir de derrière le tableau de bord ( on dirait une tôle qui entre en vibration)
Ce bruit n'est là qu'au ralenti (750t/mn). Si j'accélère un peu (50 t/mn) il disparait. En embrayant, légère chute de tours et là aussi ça disparait.
J'ai essayé de mettre de la mousse à pas mal de places derrière le T de B . Sans résultat.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Maintenant, avec les changements de T° extérieure (on avait des 25/30° la semaine dernière et du 14/15° ces jours ci) le bruit vient plus tôt ou plus tard.
Je pense de plus en plus au Bi-masse dont la viscosité devrait changer avec ces écarts de T°.
Pas de patinage ou de broutements de l'embrayage. Tout est nickel
sauf ce bruit de ferraille qui vibre au ralenti .gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Je vais donc penser à faire changer le tout (embrayage complet, joint spi de vilo et nouveau volant moteur.
Que pensez vous de passer au mono masse? Ou rester sur du bi-masse?
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Mon troll ne fait pas de TT, de temps en temps piste ou chemins, rien de méchant ( on est bientôt à la retraite....
)
Merci de vos retours d'expérience