Posté(e) : 24 mai 201213 a bienvenue à ta petite famille au sein de cette très grande famille ah l'anjou, que des bons souvenirs ! caresse au toutou pat rolement
Posté(e) : 24 mai 201213 a Modérateur Essaye de réduire tes photos en 800x600, voir moins, sans quoi tu vas vite épuiser ton quota d'upload et ne pourra plus mettre de photo, et ce serait vraiment dommage
Posté(e) : 24 mai 201213 a a toi et ton sur A ta santé une trolleuse doit bien boire un coup de temps en temps
Posté(e) : 24 mai 201213 a bienvenue à toi et à ton le 49 : très bon département , c'est là ou j'ai acheté mon malgache il y a 2 ans . santé
Posté(e) : 25 mai 201213 a enfin de la beauté et de la douceur qui arrive sur ce site Sympa pour nos autres gazelles.................
Posté(e) : 25 mai 201213 a enfin de la beauté et de la douceur qui arrive sur ce site Sympa pour nos autres gazelles................. c'est vrai tu raison je me suis mal exprimé ,ça porte a confusion donc toute mes excuses a toute les gazelles du site a qui je fais des gros bisous c'est mieux comme ça gr55
Posté(e) : 26 mai 201213 a Bonsoir.Soit la bienvenue parmi nous Y'avait un moment que je n'l'avais pas faite celle-là ....