Aller au contenu

A partir du 1er juillet 2012!


Dumper

Messages recommandés

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.

Donc, je suis invité(e) chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant.

Je souffle dans l'éthylotest.

Deux cas de figure se présentent :

 

- C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.

 

- C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.

Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO. :betm13:

piece_jointe_mail111_623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toutes ces lois et reglementations ahurissantes et denuées de bonne convenue c est a celle qui sera plus ridicule et qui neitralisera l autre ,mais il faut bien faire plaisir a la dame qui bat le fer contre la soit disant violence routiere ils ne veulent pas comprendre que la metode qu ils appliquent n est pas valable , mais reste un atuot majeur pour remplir les caisses percées :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c un bon système pour remplir les caisses

 

Les caisses de l'état pour les contraventions, et aussi les caisses du fabriquant d'éthylotests...

M'étonnerais qu'à moitié qu'un jour on découvre qu'il fait plus ou moins partie de la famille de l'un ou l'autre membre du gouvernement, celui-là....

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Puisque c'est comme ça, je vais m'en prendre une, de caisse!!! :hips::trinquer2::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais que le troisième ou quatrième topic sur ce sujet...... :2 (21):

 

ptite question? en sachant qu'il faudra avoir 2 éthylotest non usagé, si, avant de partir je souffle dans le premier, il ne m'en restera plus qu'un!!!! donc verbalisable? :2 (20):

 

Il t'en faut 2 justement pour en avoir toujours un non usagé ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.