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  • Auteur
Le mien a 307000km :2 (17): et il repart au maroc la semaine prochaine :2 (26):

 

je te bats lol 312200 kms ;-)

 

Pas mal :2 (15): cetait juste pour dire la fiabilitée du 61 :2 (15):

 

donc il roule bien , mais personne me parle de la courroie de distri et tout les restes ???? lol

Posté(e) :
  • Auteur
c vrai ce serrais super un 6 cylindre 3.0 ou mieux 4.2 l DI

24 soupapes ou bi turbo aussi

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

sa serai plutot Patrol Gr Cayenne lol ;P

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  • Auteur
il es a chaîne c mieux

 

donc a vie, enfin un truc de chiant, et quoi d'autre???? , j'ai l'impression qu'il a pas euhhh !! plutot tres peu de defauts, pas de prise de tete ;-)))

Posté(e) :

non juste bien faire les vidange,graissage ect ...

pensé au injecteur tous les 100 000 km

avant 2004 tu peux bloquer l'egr et vider le catalyser régler le turbo aussi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
non juste bien faire les vidange,graissage ect ...

pensé au injecteur tous les 100 000 km

avant 2004 tu peux bloquer l'egr et vider le catalyser régler le turbo aussi :2 (15):

 

et apres ???

Posté(e) :
  • Auteur
non juste bien faire les vidange,graissage ect ...

pensé au injecteur tous les 100 000 km

avant 2004 tu peux bloquer l'egr et vider le catalyser régler le turbo aussi :2 (15):

 

et apres ???

 

je veux dire apres 2004 , genre modele 2005 ???

Posté(e) :

quelle que modifications électronique mais c le même sur le modèle après 2004

je crois que c le tableau de bord qui fait des bulles :2 (24):

je l'ai vu hallucinant :2 (24):

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  • Auteur
quelle que modifications électronique mais c le même sur le modèle après 2004

je crois que c le tableau de bord qui fait des bulles :2 (24):

je l'ai vu hallucinant :2 (24):

 

comment ça qui fait des bulles????

Posté(e) :
  • Auteur
a cause du soleil

incroyable !!!

 

sa crains !! lol et meme sur les derniers versions Y61???

Posté(e) :

le mien c'est bon mais c'est le modèle juste après je ne sais pas en quoi est fait ce tableau de bord :2 (15):

Posté(e) :

bonjour , j' ai un 61 3.0 long de 2006 85000 km c un pur bonheur aucun soucis de bulle ou de quoi que ce soit , seul hic le voyant de pression d' huile changement des 2 sondes et c' est réglé .

pour le probléme des injecteurs je sais pas trop donc je ne m' avance pas attendons l' avis de pierre.

ayant eu un 61 6 cylindres 2.8 long juste avant le seul truc que je regrette c le bruit :2 (14):

en voyant les differences de consommation et de puissance je me suis vite consolé .

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  • Auteur
bonjour , j' ai un 61 3.0 long de 2006 85000 km c un pur bonheur aucun soucis de bulle ou de quoi que ce soit , seul hic le voyant de pression d' huile changement des 2 sondes et c' est réglé .

pour le probléme des injecteurs je sais pas trop donc je ne m' avance pas attendons l' avis de pierre.

ayant eu un 61 6 cylindres 2.8 long juste avant le seul truc que je regrette c le bruit :2 (14):

en voyant les differences de consommation et de puissance je me suis vite consolé .

 

je cherche un court merci quand meme bon dimanche ...

Posté(e) :
  • Auteur

j'en ai trouver un en corse du sud, mais je ne sais pas comment faire !!! ...................

Posté(e) :

mais le mien n' est pas en vente ! c' était juste pour info .

bonne recherche , si tu en as trouvé un en corse reste plus que a organisé des petites vacances làs bas en plus c' est la bonne saison .

Posté(e) :
  • Auteur
mais le mien n' est pas en vente ! c' était juste pour info .

bonne recherche , si tu en as trouvé un en corse reste plus que a organisé des petites vacances làs bas en plus c' est la bonne saison .

 

c'est vrai desoler le tien n'est pas a vendre, tu m'as donné des infos ... oui il y a plus qu'a !...

Posté(e) :

hello all,

moi j'ai un 2005 avec +/- 145000 km en boite auto,

acheté à 126.000 y a 1 an 1/2 à une connaissance.

jusque 126.000 km rien que de l'entretien, même les pneus avant étaient d'origine.

moi j'ai eu le capteur de pression qui déconnait et y a 3 mois le turbo a lâché, d’après mon mécano c'est un turbo fragile donc turbo protect à chaque vidange

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