Posté(e) : 20 juillet 201212 a Référent Mécanique Pas grave le pb avec les garages c'est qu'ils ne s'embêtent pas à stocker tous les grades des huiles ....
Posté(e) : 12 août 201212 a Auteur apres de bon netoyage et une conduite qui va de soit, le Patrol 3.0 marche a merveille. on sens le moteur plus puissance, c'est different du 6 cylindres, sa arrache et quel acceleration, je vais faire une vidange en 5w30 comme preconise Nissan sur le livret technique et qu'on ma confirmé un techniciens Nissan. en 10w40 c'est bon dans les pays de grande chaleur.
Posté(e) : 12 août 201212 a Le mien a 307000km et il repart au maroc la semaine prochaine je te bats lol 312200 kms ;-) Je te rebats 321500 km
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur Le mien a 307000km et il repart au maroc la semaine prochaine je te bats lol 312200 kms ;-) Je te rebats 321500 km Qui dit mieux ???
Posté(e) : 31 août 201212 a L'armée allemande de surcroit Les "FELDJAGER" sont l’équivalent de la Police Militaire Française soit les fameux MP Américains.
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur Mon nouveau moulin tourne à la 5W30 il a retrouvé le couple et la puissance, la 10W40 n'est pas l'huile idéale.
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Ben oui... c'est clair ! Par contre, pense à changer ton véhicule dans ton profil, dans ta signature, et sur ton avatar..... Parce que là on a l'impression que tu parles de ton 60 !
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Référent Mécanique à la dernière vidange nini, contre mes instructions, m'a mis de la 10w40 synthèse et je ne constate aucune perte de puissance ou couple ... et après changement de mes injecteurs j'ai fait la traversée des Vosges pour aller au-dessus de Strasbourg par Raon-l'Etape (col de la Chipotte et du Donon) et sans prendre les voies rapides mais train rapide pas promenade : trajet A/R avec 10,1 l/100 (en BVA)
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Ben oui... c'est clair ! Par contre, pense à changer ton véhicule dans ton profil, dans ta signature, et sur ton avatar..... Parce que là on a l'impression que tu parles de ton 60 ! Oui je vais le faire )
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur à la dernière vidange nini, contre mes instructions, m'a mis de la 10w40 synthèse et je ne constate aucune perte de puissance ou couple ...et après changement de mes injecteurs j'ai fait la traversée des Vosges pour aller au-dessus de Strasbourg par Raon-l'Etape (col de la Chipotte et du Donon) et sans prendre les voies rapides mais train rapide pas promenade : trajet A/R avec 10,1 l/100 (en BVA) ça c'est produit fortement vers les 5 000 kms, mais aussi je pense changer les injecteurs, il a plus de 174 000 kms.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a bonjour c'est marrant ,jamais rien fait jusqu’à 230000 km si ce n'est les plaquettes avant a 194000km sur mon patrol 2002
Posté(e) : 26 janvier 201312 a bonjour a vous tous petit sujet sur l'huile depuis des années (20ans et plus) j'utilise pour mes vidanges de l’huile Motul 2100 semi-synthèse pour mes véhicules (BMW 324d 340000 km) pas une goutte d'huile, 205 td 250000 km pas une goutte d'huile mon premier patrol y61 3l 230000 km pas d'huile non plus et le dernier du 18/12/2007 80000 km super luxe pareil (si vous voulez le voir je peux mettre des ph si je sais le faire:2 (22) pas d'huile tous les véhicules que j'ai eu depuis 1990 ont fonctionné à la Motul semi-synthèse et jamais une goutte d'huile, je fais mes vidanges tous les 15000 km et je l'a conseille vraiment (elle n'est pas donnée) aussi mais je suis un ancien prof de la méca bonne soirée à vous tous
Posté(e) : 26 janvier 201312 a ...est ce vraiment un débat ? Pour le 3l, oui, c'est un sacré bestiau et le 2,8l est anémique à coté, c'est clair. Coté fiabilité ... je te répondrais comme Thomas. Pour avoir eu les deux, en tt comme sur route, le 3l est devant sans l'ombre d'un doute. salut je suis d'accord avec toi Rémy a+
Posté(e) : 4 avril 201312 a salut moi je pense que les pièces sont plus chères et plus dur à trouver surtout sur le 3 L
Posté(e) : 4 avril 201312 a :2 (4): salut moi je pense que les pièces sont plus chères et plus dur à trouver surtout sur le 3.0 L ???????????????? partenaires de site : aucun problème !!!!!:2 (4): j'ai un 61 DI : injecteurs changés à 136 000 et hop : ça roule
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Bonjour à tous, mise à jour de mon troll Modifié 27 mai 201510 a par ThierryF34
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur :agah:Super beau. Elle est prise où la deuxième photo ? La photo a été prise l'an dernier lors de la sortie avec Alain, Pierre, Franck et Christophe, et l'auberge se trouve en plein désert dans une vallée, entre Tata et Assa, pti trol t'en dira plus ou Pierre . https://www.flickr.com/photos/thierryforaste/ Modifié 27 mai 201510 a par ThierryF34
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