Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

le gars m'a rappelé aujourd'hui je lui es dit que je garder mon trol et que sont navarra c etait pas la perle des 4X4.

la, il me repond il n'y a pas plus fiable et qu'il fait que de la route avec .moi je lui es dit que je faisait du TT a la chasse et que sont truc au bout de 3 dimanche il serait flinguer. :2 (15):

Posté(e) :

Ah ben BRAVO un troll de sauvé, comme quoi les discussions philosophiques peuvent avoir un grand intérêt, surtout pour les TROLL's . :2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

aller je paye un coup tournée GENERALE :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm1::betm1:

Posté(e) :
le gars m'a rappelé aujourd'hui je lui es dit que je garder mon trol et que sont navarra c etait pas la perle des 4X4.

la, il me repond il n'y a pas plus fiable et qu'il fait que de la route avec .moi je lui es dit que je faisait du TT a la chasse et que sont truc au bout de 3 dimanche il serait flinguer. :2 (15):

Il n'y a pas pire qu'un 4X4 qui à fait "que de la route", c'est pas fait pour ça un 4X4 :2 (15)::2 (15):

Et bien souvent c'est de l'autoroute pied au planché, donc :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Un Navara de 2004 ça doit bien ce négocier autour de 10 000 / 12 000 € (minimum) suivant l' état ou si c' est un double cab ! et le tien ...! un 61 de 98 ..300 000 km ... a combien tu l' estimes ? 6 ou 7 000 € .... ? ?

Tu l' as essayé, au moins ce Navara ! si il est propre et qu' il marche correctement, je ne comprends pas pourquoi tu n' as pas sauté dessus !! quitte a le revendre dans la foulée avec un bon bénéf...$$$$$$ ( le Navara se vends plus facilement qu' un Troll )

Pour aller a la chasse , le Navara est un excellent véhicule fiable et confortable qui ne te laissera pas tomber au milieu des bois! quoi qu' on en dise !! A toi de prendre la bonne décision .... après un essai minutieux !!

Posté(e) :

dans le doute abstiens toi

Et dans le Doubs aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):