Posté(e) : 25 mai 201213 a Salut à tous, juste une petite question qui peut servir je pense: en dehors des deux passe-cables situés derrière le moteur,côte à côte,y en a-t'il d'autres,notamment côté conducteur?? à+ et merci pour vos réponses
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur Salut et merci, j'ai mal regardé mais j'ai regardé .......mais je les vois toujours pas !!! Vers le haut ou vers le bas du compartiment moteur??des indications plus précises? Merci encore pour vos réponses à+
Posté(e) : 25 mai 201213 a Salut, Avec une perceuse, le foret qui va bien et de la gaine d'électricien tu peux en faire où tu veux et autant que tu veux
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur Salut et merci, tu as entiérement raison mais je voulais pas percer s'il y a un passe-cloison d'origine qui peut me convenir juste à côté Si je peux éviter de trouer côté ou d'aller jusqu'au côté batterie ça m'arrange fortement, et en élec je préfère les lignes droites à+
Posté(e) : 25 mai 201213 a y a des trous reservés cote filtre a gazoile , dans la caisse . encore plus si tu as pas la clim , comme moi . surtout bien etancheifié les crous , les trous
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur Merci à priori y'aurait aussi peut-être un passage avec le cable de compteur vers là... Sympa! à+