Posté(e) : 27 mai 201213 a Tu trouveras l'implantation des différents éléments sur les schémas suivants: Merci à Pierre Grosjean pour ses documentations perso, sans lesquelles on aurait beaucoup de mal à s'en sortir.
Posté(e) : 27 mai 201213 a donc tout se bazars sa viens de ce relais??? Il y a de grandes chances.......
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur donc tout se bazars sa viens de ce relais??? Il y a de grandes chances....... donc demain je desinstalle se relais et on verra se qui se passe. je vous tien au jus !!
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur je voudrais savoir, une fois enlever se relais, je peu remettre le courant partout pour controlé ( relais deconnecté ) si tout est redevenu normal ??
Posté(e) : 28 mai 201213 a mais il te faut isoler le cote qui vient du fusiblle et l autre pour ne pas risquer de faire un court circuit
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur mais il te faut isoler le cote qui vient du fusiblle et l autre pour ne pas risquer de faire un court circuit les deux bornes qui se fixe sur le relais???
Posté(e) : 28 mai 201213 a tout a fait parce que l autre fils tu vas devoir regarder si il y a toujours la continuite avec la masse avant de mettre sous tension
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur je viens au nouvelle , toujours pareil !!! meme en debranchant le relais!! j'ai des questions??? 1 le fil Blanc et Rouge qui part du fusible 30a ((vert) coté batterie ) au neiman , le ohmmetre indique 000! est ce normal???, est ce que une personne peut testé sur sont patrol??? 2 l'antibrouillard peut il fonctionné patrol completement a l'arrete ( neiman position off ( pas de clef))??? 3 comment se peu que l'antibrouillard je mes a s'allumé tout seul ??? ( interrupteur sur Off ) et meme le patrol soit complement a l'arrete clef position off et clef sorti du neiman?? 4 Pourquoi , au fusible 30a (vert) des que je le mes sous tension le fusible grille desuite ( grand arc )??? j'attends vos lumieres ????
Posté(e) : 28 mai 201213 a c est normal mais est ce que tu as teste entre le fil rouge et blanc et la masse comme hier pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses sont allumées meme contact coupe
Posté(e) : 28 mai 201213 a c est normal mais est ce que tu as teste entre le fil rouge et blanc et la masse comme hier pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses et codes sont allumées meme contact coupe
Posté(e) : 28 mai 201213 a je viens au nouvelle , toujours pareil !!! meme en debranchant le relais!! j'ai des questions??? 1 le fil Blanc et Rouge qui part du fusible 30a ((vert) coté batterie ) au neiman , le ohmmetre indique 000! est ce normal???, est ce que une personne peut testé sur sont patrol??? oui et non cela dépend des points de mesures, 000 veut dire qu'il y a continuité 2 l'antibrouillard peut il fonctionné patrol completement a l'arrete ( neiman position off ( pas de clef))??? Oui et non cela dépend du montage réaliser pour installer les AB 3 comment se peu que l'antibrouillard je mes a s'allumé tout seul ??? ( interrupteur sur Off ) et meme le patrol soit complement a l'arrete clef position off et clef sorti du neiman?? Probleme de montage, c'est un montaage d'origine fait par un pro ? ou par un amateur non éclaré 4 Pourquoi , au fusible 30a (vert) des que je le mes sous tension le fusible grille desuite ( grand arc )??? il y a un court circuit franc
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur je viens au nouvelle , toujours pareil !!! meme en debranchant le relais!! j'ai des questions??? 1 le fil Blanc et Rouge qui part du fusible 30a ((vert) coté batterie ) au neiman , le ohmmetre indique 000! est ce normal???, est ce que une personne peut testé sur sont patrol??? oui et non cela dépend des points de mesures, 000 veut dire qu'il y a continuité LA MESURE FAITE DU PORTE FUSIBLE A LA SORTI DU BRANCHEMENT OU ON BRANCHE LE NEIMAN 2 l'antibrouillard peut il fonctionné patrol completement a l'arrete ( neiman position off ( pas de clef))??? Oui et non cela dépend du montage réaliser pour installer les AB ANTIBROUILLARD D ORIGINE NISSAN ( FAISCEAU ORIGINE NISSAN ) 3 comment se peu que l'antibrouillard je mes a s'allumé tout seul ??? ( interrupteur sur Off ) et meme le patrol soit complement a l'arrete clef position off et clef sorti du neiman?? Probleme de montage, c'est un montaage d'origine fait par un pro ? ou par un amateur non éclaré ANTIBROUILLARD D ORIGINE NISSAN ( FAISCEAU ORIGINE NISSAN ) 4 Pourquoi , au fusible 30a (vert) des que je le mes sous tension le fusible grille desuite ( grand arc )??? il y a un court circuit franc D'OU VIENS LE COURT CIRCUIT????
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur c est normal mais est ce que tu as teste entre le fil rouge et blanc et la masse comme hier pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses et codes sont allumées meme contact coupe avant que tout pète , pourquoi mes antibrouillard été allumé vehicule tout éteinds ( tout feux a l'arrete, et interrupteur sur off de l'antibrouillard ) pour l'arreter j'ai du demonter pour enlever l'ampoule ??
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur je viens au nouvelle , toujours pareil !!! meme en debranchant le relais!! j'ai des questions??? 1 le fil Blanc et Rouge qui part du fusible 30a ((vert) coté batterie ) au neiman , le ohmmetre indique 000! est ce normal???, est ce que une personne peut testé sur sont patrol??? oui et non cela dépend des points de mesures, 000 veut dire qu'il y a continuité LA MESURE FAITE DU PORTE FUSIBLE A LA SORTI DU BRANCHEMENT OU ON BRANCHE LE NEIMAN 2 l'antibrouillard peut il fonctionné patrol completement a l'arrete ( neiman position off ( pas de clef))??? Oui et non cela dépend du montage réaliser pour installer les AB ANTIBROUILLARD D ORIGINE NISSAN ( FAISCEAU ORIGINE NISSAN ) 3 comment se peu que l'antibrouillard je mes a s'allumé tout seul ??? ( interrupteur sur Off ) et meme le patrol soit complement a l'arrete clef position off et clef sorti du neiman?? Probleme de montage, c'est un montaage d'origine fait par un pro ? ou par un amateur non éclaré ANTIBROUILLARD D ORIGINE NISSAN ( FAISCEAU ORIGINE NISSAN ) 4 Pourquoi , au fusible 30a (vert) des que je le mes sous tension le fusible grille desuite ( grand arc )??? il y a un court circuit franc D'OU VIENS LE COURT CIRCUIT???? je parle biensur de l'antibrouillard qui se trouve aux arrieres coté conducteur
Posté(e) : 28 mai 201213 a c est normal mais est ce que tu as teste entre le fil rouge et blanc et la masse comme hier pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses et codes sont allumées meme contact coupe avant que tout pète , pourquoi mes antibrouillard été allumé vehicule tout éteinds ( tout feux a l'arrete, et interrupteur sur off de l'antibrouillard ) pour l'arreter j'ai du demonter pour enlever l'ampoule ?? si l'alimentation est faite directement sur la batterie le système neiman n'intervient pas (non réglementaire), d'autre part si l'alimentation utilise un relais plus inter, il suffit que le contact puissance du relais soit souder pour mauvaise adaptation de celui-ci à la puissance requise, ou court-circuit qui fait depasser cette puissance admissible du relais ou que l'inter reste en position fermé. Si montage sans relais (fortement déconseillé) il est possible que l'inter soit soudé en position fermé (attention surchauffe du contact avec risque éventuel d'incendie )
Posté(e) : 28 mai 201213 a je parle biensur de l'antibrouillard qui se trouve aux arrieres coté conducteur Je ne comprends pas, ce sont les feux arrieres de brouillard ? (rouge renforcé)
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur je parle biensur de l'antibrouillard qui se trouve aux arrieres coté conducteur Je ne comprends pas, ce sont les feux arrieres de brouillard ? (rouge renforcé) je parle de l'antibrouillard d'origine du Y60 (arriere coté conducteur), il y a eu aucune modification de ce coté la ! je vois pas du tout de se vous parlez! je parle du mauvais fonctionnement , qu'il c''est mis en marche tout seul, patrol fermé et phare fermé meme interrupteur en position off de l'antibrouillard, et je demande juste pourquoi? sur un montage d'origine Y60?
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Nouvelle !!!! j'ai pu demarrer mon patrol en mettant un autre cable du porte fusible (30a vert) au neiman et je Patrol a demarrer en quelques secondes, maintenant je sais que j'ai un probleme dans le faisceau, demontage pour trouver se probleme !!
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur Problème trouvé et manque plus qu'à réparer et tout redeviendra normal...
Posté(e) : 3 juin 201213 a thierry là où tu as trouvé le court-circuit avec les fils qui touchent à la carrosserie il y a la raison de l'allumage de tes a b sans que tu ne sois intervenu
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur thierry là où tu as trouvé le court-circuit avec les fils qui touchent à la carrosserie il y a la raison de l'allumage de tes a b sans que tu ne sois intervenu la raison est que les fils ( bleu et rouge (antibrouillard)) et ( vert et rouge ( allumage)) on fondu sur le fil (blanc et rouge( neiman)) :-(((
Posté(e) : 6 juin 201213 a plus qu a remplacer ces fils et reparti pour un tour, cela te fait combien quatre fils a remplacer,pense bien a verifier autour du point si il n y a pas d autres conducteurs endomager quitte a mettre un peu de ruban isolant par precaution bien enroule en spirale
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