Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu trouveras l'implantation des différents éléments sur les schémas suivants:

Merci à Pierre Grosjean pour ses documentations perso, sans lesquelles on aurait beaucoup de mal à s'en sortir.

electric_dmarrage_317.jpg

elec_affectation_des_fusibles_808.jpg

electric_dmarrage_complet_207.jpg

Posté(e) :
donc tout se bazars sa viens de ce relais???

Il y a de grandes chances.......

Posté(e) :
  • Auteur
donc tout se bazars sa viens de ce relais???

Il y a de grandes chances.......

donc demain je desinstalle se relais et on verra se qui se passe.

je vous tien au jus !!

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrais savoir, une fois enlever se relais, je peu remettre le courant partout pour controlé ( relais deconnecté ) si tout est redevenu normal ??

Posté(e) :

mais il te faut isoler le cote qui vient du fusiblle et l autre pour ne pas risquer de faire un court circuit :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
mais il te faut isoler le cote qui vient du fusiblle et l autre pour ne pas risquer de faire un court circuit :2 (26):

les deux bornes qui se fixe sur le relais???

Posté(e) :

tout a fait parce que l autre fils tu vas devoir regarder si il y a toujours la continuite avec la masse avant de mettre sous tension

Posté(e) :
  • Auteur

je viens au nouvelle , toujours pareil !!! meme en debranchant le relais!!

j'ai des questions???

1 le fil Blanc et Rouge qui part du fusible 30a ((vert) coté batterie ) au neiman , le ohmmetre indique 000! est ce normal???, est ce que une personne peut testé sur sont patrol???

2 l'antibrouillard peut il fonctionné patrol completement a l'arrete ( neiman position off ( pas de clef))???

3 comment se peu que l'antibrouillard je mes a s'allumé tout seul ??? ( interrupteur sur Off ) et meme le patrol soit complement a l'arrete clef position off et clef sorti du neiman??

4 Pourquoi , au fusible 30a (vert) des que je le mes sous tension le fusible grille desuite ( grand arc )???

j'attends vos lumieres ????

Posté(e) :

c est normal mais est ce que tu as teste entre le fil rouge et blanc et la masse comme hier

pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses sont allumées meme contact coupe :2 (26):

Posté(e) :
c est normal mais est ce que tu as teste entre le fil rouge et blanc et la masse comme hier

pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses et codes sont allumées meme contact coupe :2 (26):

Posté(e) :

j'ai des questions???

1 le fil Blanc et Rouge qui part du fusible 30a ((vert) coté batterie ) au neiman , le ohmmetre indique 000! est ce normal???, est ce que une personne peut testé sur sont patrol???

oui et non cela dépend des points de mesures, 000 veut dire qu'il y a continuité

2 l'antibrouillard peut il fonctionné patrol completement a l'arrete ( neiman position off ( pas de clef))???

Oui et non cela dépend du montage réaliser pour installer les AB

3 comment se peu que l'antibrouillard je mes a s'allumé tout seul ??? ( interrupteur sur Off ) et meme le patrol soit complement a l'arrete clef position off et clef sorti du neiman??

Probleme de montage, c'est un montaage d'origine fait par un pro ? ou par un amateur non éclaré

4 Pourquoi , au fusible 30a (vert) des que je le mes sous tension le fusible grille desuite ( grand arc )???

il y a un court circuit franc

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai des questions???

oui et non cela dépend des points de mesures, 000 veut dire qu'il y a continuité

LA MESURE FAITE DU PORTE FUSIBLE A LA SORTI DU BRANCHEMENT OU ON BRANCHE LE NEIMAN

ANTIBROUILLARD D ORIGINE NISSAN ( FAISCEAU ORIGINE NISSAN )

Probleme de montage, c'est un montaage d'origine fait par un pro ? ou par un amateur non éclaré

D'OU VIENS LE COURT CIRCUIT????

Posté(e) :
  • Auteur

pour l antibrouillard ne doit s allume que lorsque les veilleuses et codes sont allumées meme contact coupe :2 (26):

avant que tout pète , pourquoi mes antibrouillard été allumé vehicule tout éteinds ( tout feux a l'arrete, et interrupteur sur off de l'antibrouillard ) pour l'arreter j'ai du demonter pour enlever l'ampoule ??

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai des questions???

LA MESURE FAITE DU PORTE FUSIBLE A LA SORTI DU BRANCHEMENT OU ON BRANCHE LE NEIMAN

D'OU VIENS LE COURT CIRCUIT????

je parle biensur de l'antibrouillard qui se trouve aux arrieres coté conducteur

Posté(e) :

avant que tout pète , pourquoi mes antibrouillard été allumé vehicule tout éteinds ( tout feux a l'arrete, et interrupteur sur off de l'antibrouillard ) pour l'arreter j'ai du demonter pour enlever l'ampoule ??

si l'alimentation est faite directement sur la batterie le système neiman n'intervient pas (non réglementaire), d'autre part si l'alimentation utilise un relais plus inter, il suffit que le contact puissance du relais soit souder pour mauvaise adaptation de celui-ci à la puissance requise, ou court-circuit qui fait depasser cette puissance admissible du relais ou que l'inter reste en position fermé. Si montage sans relais (fortement déconseillé) il est possible que l'inter soit soudé en position fermé (attention surchauffe du contact avec risque éventuel d'incendie )

Posté(e) :

Je ne comprends pas, ce sont les feux arrieres de brouillard ? (rouge renforcé)

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne comprends pas, ce sont les feux arrieres de brouillard ? (rouge renforcé)

je parle de l'antibrouillard d'origine du Y60 (arriere coté conducteur), il y a eu aucune modification de ce coté la !

je vois pas du tout de se vous parlez!

je parle du mauvais fonctionnement , qu'il c''est mis en marche tout seul, patrol fermé et phare fermé meme interrupteur en position off de l'antibrouillard, et je demande juste pourquoi? sur un montage d'origine Y60?

Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle !!!! j'ai pu demarrer mon patrol en mettant un autre cable du porte fusible (30a vert) au neiman et je Patrol a demarrer en quelques secondes, maintenant je sais que j'ai un probleme dans le faisceau, demontage pour trouver se probleme !!

Posté(e) :
  • Auteur

Problème trouvé et manque plus qu'à réparer et tout redeviendra normal...

Posté(e) :

thierry là où tu as trouvé le court-circuit avec les fils qui touchent à la carrosserie il y a la raison de l'allumage de tes a b sans que tu ne sois intervenu

Posté(e) :
  • Auteur
thierry là où tu as trouvé le court-circuit avec les fils qui touchent à la carrosserie il y a la raison de l'allumage de tes a b sans que tu ne sois intervenu

la raison est que les fils ( bleu et rouge (antibrouillard)) et ( vert et rouge ( allumage)) on fondu sur le fil (blanc et rouge( neiman)) :-(((

Posté(e) :

plus qu a remplacer ces fils et reparti pour un tour, cela te fait combien quatre fils a remplacer,pense bien a verifier autour du point si il n y a pas d autres conducteurs endomager quitte a mettre un peu de ruban isolant par precaution bien enroule en spirale :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.