Posté(e) : 2 juin 201213 a l'idéale c'est d'avoir les deux tarauds (il me semble que c'est du 16/125 et du 12/125 à confirmer !) sinon un bon coup de dégrippant et un coup de soufflette, ta vis doit se visser à la main jusqu’au fond, essaie sans la culasse bien sûr
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur merci, j'essaierai déjà comme ça mais au cas où si quelqu'un ou toi-même pouvait confirmer pour les tarauds ça serait pas mal, encore merci ! !
Posté(e) : 2 juin 201213 a j'aurais fait ça avec plaisir mais pour çà faut que je déculasse .......... pas envie Pierre pourrait peut-être te dire çà.
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur pour le nettoyage de la culasse j'ai prévu de poncer à la main mais avec quel papier ? j'ai lu que tu as fait ça avec de la toile émeri sur un marbre etc ... (j'ai pas de marbre)
Posté(e) : 3 juin 201213 a pour le nettoyage, si tu n'as pas de marbre, utilise du scoth-brite, du dégrippant beaucoup d'huile de coude.... mais tu ne contrôleras pas la planéité t'es de quelle coin, moi je suis sur Compiègne (oise)
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur je suis en Ardenne belge mais mon voisin garagiste me dit qu'il a une vieille crémaillère de direction et qu'il contrôle avec ça, me semble bizarre mais bon verrai bien comment il s'y prend
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur en faisant une recherche je viens de lire qu'on peut nettoyer la culasse et le bloc (en fonte) avec une brosse de fer sur perceuse ... qu'en pensez vous ??
Posté(e) : 3 juin 201213 a oui, tu peux aussi, mets quand même régulièrement du dégrippant ou de l'huile moteur
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur ok pour être sûr on parle bien de la brosse de fer avec laquelle on nettoie la rouille de la carrosserie?
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur Voila ai nettoyé culasse et bloc à la brosse. Il y a des petites aspérités sur la culasse, j'espère que c'est pas trop grave. si je décidais de la faire éprouver, je dois la démonter moi -même ou ils le font ? Qu'est est le coût ? merci
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur salut, suis entrain de remonter! avec le nouveau joint de culasse il y a une pochette avec des joints en caoutchouc . A quoi ça sert???? urgent merci
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur salut, j'ai mon (2éme) nouveaux joint, je remonte demain J'avais pas vu qu'il fallait mettre dans l'ordre les tiges de poussée ! mais heureusement au démontage me suis dis ça coute rien de les marquer (à la craie). Désolé de pas avoir pu mettre de photos !! je vous tiens au courant demain quand ça tourne, si c'est le cas Déjà, merci à tous pour vos conseils et commentaires et tout particulièrement à TECH
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur bonjour, j'ai mis le troll en route hier soir et ça va pas. Le ldr passe à nouveau dans l'échappement. Je suis persuadé que cela vient du 6ème cyl qui est rongé par la rouille. Je serai donc à la recherche d'un moteur et là je vais attaquer la caisse, je la voyais moins atteinte que ça