Posté(e) : 3 janvier 200619 a salut ,comment remettre en place les boudins de caoutcouc dans mes ressorts avant?? etant donné qu'ils se promenent dans le ressort ,j'ai envie de les enlever .qu'en pensez vous?? merci a+seb
Posté(e) : 3 janvier 200619 a j en pense que c es ta butée qui permet de preservé ton amortisseur en cas de debattement extreme et que ça t evite le talonage,remet les bien si t es en susp d origine
Posté(e) : 3 janvier 200619 a salut seb si ta butée se promène c'est qu'elle est desertie . une seule solution la remplacer si tu a les amortos d'origine comme te l'a dit steffi. le blème c'est qu'il faut tomber le ressort pour le changer tu as également une plaque à dévisser sur le dessus du suport d'amorto 2 vis de 10 pour revisser ta butée neuve. bon bricolage......
Posté(e) : 3 janvier 200619 a Auteur merci en fait j'ai les 2 qui se promenent.j'envisage de remplacer les armortisseurs d'origine fatigués ainsi que les ressorts.bon ome,koni,procom,j'ai encore de la lecture a faire dans la section recherche.vos avis m'interesse egalement a+seb
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Renseignes toi du prix de ces buttés chez Nissan tu vas pas être deçu. Ensuite tu prendra l'option colle Néoprène un bon nettoyage de la coupelle métalique et de la buté et c'est repartis.