Posté(e) : 29 mai 201213 a Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé en farfouillant, alors... j'ai récupéré un joli bloc avec les 2 électrovannes qui fonctionnent (j'en avais une HS), des précautions spéciales pour changer ça, ou juste débrancher / rebrancher ? merci...
Posté(e) : 29 mai 201213 a petite attention a niveau des tubes caoutchouc seche qui se casse et comme il n y apa beaucoup de longueur
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur merci les amis, je fais demain, peut-être en mettant un ch'tit coup de WD40 avant de tirer sur les tubes de caoutchouc comme un sauvage, et je vous dirai !!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Auteur Salut, ça y est, c'est fait, et testé... Le blocage de différentiel fonctionne et, bonheur, le déblocage AUSSI ! NB : un peu long quand même à enlever le blocage, la procédure exacte, c'est quoi ?
Posté(e) : 30 mai 201213 a une petite marche arrière et tu braque les roue une fois après avoir mit ton bouton de diff sur off
Posté(e) : 30 mai 201213 a Auteur une petite marche arrière et tu braque les roue une fois après avoir mit ton bouton de diff sur off et moi qui cherchais une ligne droite pour la marche arrière !!! demain, je me refais le coup en braquant
Posté(e) : 30 mai 201213 a le differentiel et le faits qu'une roue qui et a l'exterieur dans un virage tourne plus que celle interieur donc quand tu bloque le diff tu as une action de ripage comme sur une barre fixe avec 2 roue . Voili voilou