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Posté(e) :

Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé en farfouillant, alors...

j'ai récupéré un joli bloc avec les 2 électrovannes qui fonctionnent (j'en avais une HS), des précautions spéciales pour changer ça, ou juste débrancher / rebrancher ?

merci...

Posté(e) :

petite attention a niveau des tubes caoutchouc seche qui se casse et comme il n y apa beaucoup de longueur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les amis, je fais demain, peut-être en mettant un ch'tit coup de WD40 avant de tirer sur les tubes de caoutchouc comme un sauvage, et je vous dirai !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

ça y est, c'est fait, et testé...

Le blocage de différentiel fonctionne et, bonheur, le déblocage AUSSI !

 

NB : un peu long quand même à enlever le blocage, la procédure exacte, c'est quoi ?

Posté(e) :

une petite marche arrière et tu braque les roue une fois après avoir mit ton bouton de diff sur off

Posté(e) :
  • Auteur
une petite marche arrière et tu braque les roue une fois après avoir mit ton bouton de diff sur off

 

et moi qui cherchais une ligne droite pour la marche arrière !!!

demain, je me refais le coup en braquant :2 (15):

Posté(e) :

le differentiel et le faits qu'une roue qui et a l'exterieur dans un virage tourne plus que celle interieur donc quand tu bloque le diff tu as une action de ripage comme sur une barre fixe avec 2 roue . Voili voilou

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