Posté(e) : 2 juin 201212 a dois je vous rappeler que korridoudou cours tres vite Un pari reste un pari, t'as perdu faut assumer ..... a poil le korri....
Posté(e) : 2 juin 201212 a le pari portait sur la chemise. au pire vous vous la partagez et elle finit en lambeaux
Posté(e) : 2 juin 201212 a le pari portait sur la chemise. au pire vous vous la partagez et elle finit en lambeaux Korri, tu as bien une ou deux vieilles chemises à trainer au fond de l'armoire, ça devrait les calmer
Posté(e) : 2 juin 201212 a le pari portait sur la chemise. au pire vous vous la partagez et elle finit en lambeaux Korri, tu as bien une ou deux vieilles chemises à trainer au fond de l'armoire, ça devrait les calmer Heu Jojo.....il a pas d'armoire.... Bon je laisse la chemise aux autres...je vais etre fair play...
Posté(e) : 2 juin 201212 a le pari portait sur la chemise. au pire vous vous la partagez et elle finit en lambeaux Korri, tu as bien une ou deux vieilles chemises à trainer au fond de l'armoire, ça devrait les calmer Heu Jojo.....il a pas d'armoire.... Bon je laisse la chemise aux autres...je vais etre fair play... t'as raison sur ce coup car ta penderie est pleine de mes chemises. cachottière va !
Posté(e) : 3 juin 201212 a Auteur domage que je ne savait pas qu il y avait une sortie sur ce terrain ça aurai put faire l ocase de se rencontrer salut diablotin! en fait on avait reserve le terrain à titre privé pour faire des anniversaires... mais y'aura d'autres occases t'inquiètes...