Posté(e) : 30 mai 201213 a mardi matin 4 heures je monte dans mon mille patte , tourne la clé ,plus de batterie pas de soucis je suis retourner chez moi ,j'ai pris mes pinces et retour au camion on va bien voir que je me dis , j'ai branché les pinces du troll au camion, accélérer le troll un coup de clé et le mille patte a démarrer au quart de tour alors j'offre ma tournée a tous pour remercier mon troll et une bonne giclé de gas oil pour lui tout les coups sont bon pour boire un coup
Posté(e) : 31 mai 201213 a A ton Troll !!! et un petit café pour moi ! (5h47) ^^ et à tous les 3.3 :-D
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur je suis aller lire les messages a pépère ben oui, ça c'est tout faire les troll,mais ils on encore pas appris a lire donc je suis aller lui lire tout ça et il est devenu tout rouge de modestie et il m'a dis avec une petite larme a son phare gauche "tu les remérciras pour moi" car je lui ai défendu de ce servir de l'ordi alors merci a tous ps: je sais pas si on devient pas un peu c.. avec nos troll
Posté(e) : 31 mai 201213 a Ou si c'est parce qu'on est un peu c*n qu'on achète des trolls..... Fais un bisou à ton pépère de ma part !
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur j'y manquerais pas la je crois qu'il n'y a plus rien a faire docteur il sont vraiment atteint de la trollisite aigu et ça devient grave