Posté(e) : 25 juillet 201213 a Auteur salut, Moi j'ai fais ; antirouille, primer, peinture anti rouille, peinture, anti gravillon. ( j'ai repeint au dessus de la peinture anti rouille car trop mat) L'anti gravillon c'est du DAN et rien de spécial préconiser sur le spray. Mon potte garagiste pense que c'est a cause que j'en ai mis une trop grosse couche d'un coup pourtant j'ai fait attention. Puis ça reviens cher tout ses produits donc si tu a une solution plus économique suis preneur MERCI
Posté(e) : 25 juillet 201213 a à l'epoque quand je travaillé en carrosserie l'antigravillon on le mettais sur l'apprêt sec est poncé au 150 est une fois que l'antigravillon a fait sa prise on le peigné il aurez falluu que tu mettent ton antigravillon avant est peindre aprés ce phénoméne de crevasse cà te la fait au bout de combien de temps
Posté(e) : 25 juillet 201213 a donc si je comprend bien tu l'as mis aprés la peinture donc pas d'accroche pour l'antigravillon qu'elle peinture as tu utilisé
Posté(e) : 25 juillet 201213 a peut tu mettre tout tes produits que tu as utilisé en photo est avec çà je pourrai certainement te donner une réponse plus précise à ton probléme je pourrais te répondre que demain car la dodo et debout 2h30 pour le taf
Posté(e) : 27 juillet 201213 a Auteur salut, déso pour le retard mais plein de boulot!! j'ai recommencé le travail! j'ai gratté anti gravillon (au décapeur thermique et spatule) puis j'ai tout poncé puis comme tu m'a dis : anti rouille, primer, anti gravillon, peinture et la ca fonctionne. Par contre plus tard je repeindrais le véhicule car pas le même noir partout; Pendant le temps de séchage, j'ai démonté le deuxième moteur et il sera remonté demain si le temps le permet car orages etc... donc en principe controle technique lundi. j' ai déjà peur sont con chez nous
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Auteur Salut, donc en effet, l'anti gravillon ne tien pas sur la peinture Le moteur est remonté ai du faire ça entre 2 goutes quel pays Demain, remontage de l'intérieure de la caisse et un peut d'élec encore merci à toi ROUTARD15
Posté(e) : 28 juillet 201213 a de rien cedric pourras tu nous mettre quelques photos impec pour ton moteur le plus gros de tes travaux est fait pour moi c'est la BV5 que je vais faire vers la fin aout debut septembre donc je vais deposer la caisse est voir pour retaper un peu plus mon gros