Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Jeff

 

De toute façon je pense que cela va finir comme cela :2 (15)::2 (15): car je le vends sans grande conviction... Et puis au moins lui je sais qu'il fonctionne super bien

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Jean Marie,

 

Désolé, j'ai zappé ton message, merci pour ton commentaire, avec un peu de retard de ma part... :2 (20)::2 (20):

Un bon we à tous les Trolleux et Trolleuses...

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petit :2 (3):

 

J'ai une visite sérieuse normalement le we du 16 et 17 Novembre, on verra bien... sinon je ferais comme Bidoutroll, il restera dans la famille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

La bonne semaine à toutes et tous.. :2 (17):

Posté(e) :

Salut François,

le vends pas ce trol, il est trop bien. Meme pour les certains championnats.......

et Jojo aura plaisir de te faire découvrir le Maroc ce printemps.

et puis tu peux encore l'améliorer, et là ça deviens super.

passes moi ton mail en MP.

A+, Roland.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Roland,

 

Tu as raison sur le principe, mais le taff m'empêche pour l'instant de faire des projets de Raids, car encore trop récent en terme d'activité, donc si je peux faire un heureux avec pourquoi pas, mais je ne le vendrais pas à tout crin, sinon en effet, je le garde... :2 (15)::2 (15):

 

Je sais que Jojo serait content que je le garde en prévision de ballades dans le grand bac à sable, mais difficile de tout gérer en terme de priorité.

 

Je te donne mon mail par MP.

A+

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut la compagnie,

 

Nous sommes en pleine période des bonnes résolutions, et le Patrol va partir la semaine prochaine en Dépôt Vente, pour maximiser ces chances de trouver un gentil Trolleur désireux de l'emmener dans le Sable encore plusieurs années. :2 (15)::2 (15): Il sera remplacé par une plate, plus adaptée aux déplacements quotidiens de madame.

 

La bonne année a tout le monde et longue vie au forum:2 (23):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.