Posté(e) : 1 juin 201213 a Salut à tous, En visionnant les différentes présentations des nouveaux adhérents, j’ai eu l’idée de revoir celle que j’avais faite en m’inscrivant. Et là !!!! impossible de la retrouver . J’ai dû commettre une erreur fatidique lors de la mise en ligne (pas doué le gars) . Donc revoici ma présentation en espérant votre pardon ! Bonjour, je m’appelle Patrice, j’ai 55 ans, marié et père de trois adorables enfants (22, 19, 14 ans) et deux chiens made in SPA et roule toute l'année en maxi scoot burgman 650 . J’ai réussi à convaincre ma chère moitié de franchir le pas lors d’un super we passé entre amis 4x4treux. Dès le soir même, recherche intensive sur les petites annonces !!! SLX court de 1995 avec radiateur d’huile et bloc ar. Pas de bol avec mon acquisition puisque tombée en panne 15 jours après . Depuis le gros à un nouveau moteur de 150 000 kms (neuf quoi !) pour une caisse de 235 000 kms. Une greffe IRONMAN + 5 et boddy 5 plus tard avec des chaussettes 33x12.50x15 maxxis, un schnorkel + twister, out la grosse gamelle et une bidouille sur le circuit de chauffage et nous voila d’attaque pour de nouvelles aventures. Suis inscrit dans un club CTTL (club tout terrain de Lyon) et nous passons de supers moments. Si de passage dans le coin pour une découverte du site sur Poleymieux au mont d’or (13 ha), passez un MP vous serez reçus avec grand plaisir et force de vraies pintes à mes frais il va de soi(f) !! Cet hiver changement de châssis au programme et pose d’un IC d’origine NINI (en façade à côté du radiateur d’huile) Cet engin est vraiment attachant car il vous laisse rarement tomber et il passe quasiment partout, c’est impressionnant ! et quel bruit le six !! Enfin le site PGR, que des fous et j’adore, merci d’exister et très longue vie. Pat rolement vôtre, Patrice je tente une photo de groupe avec ma trogne au milieu avec ma trolleuse (le chauve avec un v rouge !)
Posté(e) : 2 juin 201213 a Une très belle présentation que voila Bonne continuation parmi nous Patrice :
Posté(e) : 2 juin 201213 a J'ai retrouvé ta première présentation. Elle est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99351 Pour la retrouver, il suffit d'aller dans ton profil et de regarder tous tes messages : c'était le 1er !
Posté(e) : 2 juin 201213 a super présentation et sur la tofs on vois bien que le TT , surtout avec le troll , a des adeptes de tout âge c'est ce que je trouve aussi formidable, pas les jeunes d'un côté et les anciens de l'autre tous ensemble pour le plaisir et la galère des plantages santé a toi a ta moitié, a tes 3 enfants et a tes 2 chiens made in spa
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur Bienvenue! J'ai retrouvé ta première présentation. salut tubalcain celle-ci c'est parceque j'avais déja un doute, c'est celle du 01 09 2011 que j'ai perdue !!
Posté(e) : 7 juin 201213 a Re-bienvenue Patrice. Je connais bien Communay, mes filles y allaient au collège et j'ai habité Ternay pendant quelques années, entre fin 70 et début 80.
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur Re-bienvenue Patrice. Je connais bien Communay, mes filles y allaient au collège et j'ai habité Ternay pendant quelques années, entre fin 70 et début 80. salut Pierre, sommes communaysards depuis 93, Ternay à bien changé depuis ton départ, mais c'est le lot de toutes les communes au cul des grandes aglomérations. la vie y est toujours aussi agréable malgré tout. il y a qques pistes pour des incursions courtes et pas trops fréquentes (bois de cornovan, st pierre, etc. ) sur serezin du rhone enfin des noms qui doivent chanter à tes oreilles si de passage ds le coin passe un mp bonne journée pat rolement
Posté(e) : 7 juin 201213 a celle-ci c'est parceque j'avais déja un doute, c'est celle du 01 09 2011 que j'ai perdue !! Normal... délestage automatique du bistrot tous les 6 mois environ ! Aujourd'hui, par exemple, il ne reste plus de topic où personne n'a posté depuis le 24 janvier...... Sinon il faudrait un serveur de plus rien que pour conserver tout ça !
Posté(e) : 8 juin 201213 a celle-ci c'est parceque j'avais déja un doute, c'est celle du 01 09 2011 que j'ai perdue !! Normal... délestage automatique du bistrot tous les 6 mois environ ! Aujourd'hui, par exemple, il ne reste plus de topic où personne n'a posté depuis le 24 janvier...... Sinon il faudrait un serveur de plus rien que pour conserver tout ça ! En parlant de "serveur", ce serait pas mal d'en avoir aussi un de plus au bistrot....
Posté(e) : 8 juin 201213 a Tant qu'à faire, je verrai bien une serveuse...... Je m'occupe des entretiens d'embauche !
Créer un compte ou se connecter pour commenter