Posté(e) : 3 juin 201213 a Bonjour messieurs, je suis en train de refaire mon pont avant et j'ai réussi à trouver par mon taf les roulements: roue, pivots et je recherche désespérément les joints de bols. Seriez vous où puis je les trouver au détails? Merci
Posté(e) : 3 juin 201213 a bonjour regarde chez les partenaires du site .gustave 65 ou europart4x4.a +
Posté(e) : 3 juin 201213 a Bonjour messieurs, je suis en train de refaire mon pont avant et j'ai réussi à trouver par mon taf les roulements: roue, pivots et je recherche désespérément les joints de bols. Seriez vous où puis je les trouver au détails? Merci bonsoir est noubli pas la présentation au BISTROT il y a un règlement sur le site
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur Merci pour votre réponse et désolé d'arriver comme un cheveu dans la soupe, je vais me présenter comme décris le règlement
Posté(e) : 3 juin 201213 a bonjour messieurs, je suis en train de refaire mon pont avant et j'ai réussi à trouver par mon taf les roulements: Roue, pivots et je recherche désespérément les joints de bols. Seriez vous où puis je les trouver au détails? Merci bonsoir tout est la