Posté(e) : 4 juin 201213 a Bonjour, quelqu'un me propose un kit rehausse en +15 a prix très interessant. Le truc c'est que je suis deja en bodylift +8, donc ca me ferait une rehausse totale de 23 cm... Je fais donc appel aux mecanos chevronés du site, admettons que cette rehausse soit installée correctement (rallongement des tirants de pont arr. sup., ralonge des durites, ralonges des barres panhard, arbre double croisillon etc) y a-t-il des risques mécaniques suite a une telle rehausse (mis à part que le centre de gravité sera plus haut, moins bonne tenue de route etc etc...) je parle la plutot de casse, ou d'usure accelerée de certaines pièces Merci !
Posté(e) : 4 juin 201213 a La seule chose à savoir, c'est que tu ne pourras plus rouler avec sur la route... Tu risques de te faire immobiliser le véhicule par les bleus au premier contrôle ! Après, si c'est juste pour un usage TT extrême et que toutes les modifs nécessaires sont faites, il n'y a pas de raison pour qu'il soit moins "fiable"....
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur sachant que je suis en rehausse +5 (donc +13 avec le bodylift) , pneus en 33, et parechocs en acier tubulaires, ca fera une grande difference pour les bleues tu pense ?
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur parceque, oui, c'est pour du TT, mais aussi pour de la route. disons 50/50 quoi
Posté(e) : 4 juin 201213 a A la Réunion, je ne sais pas comment ils sont... mais ici en métropole, certains membres ont été durement sanctionnés pour du +20 ! Et ton assureur en cas d'accident responsable ?
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur pour des accidents responsables, tant qu'il n'y a pas d'expertises ou de controls sur mon vehicule ca passe (ca m'est arrivé 2 fois pour des petits accrochages) ... le jour ou il y en aura, et bien on verra ! merci pour ton avis en tout cas !
Posté(e) : 5 juin 201213 a A la Réunion, je ne sais pas comment ils sont... mais ici en métropole, certains membres ont été durement sanctionnés pour du +20 ! Et ton assureur en cas d'accident responsable ? Ici aussi les Bleus sont très attentifs sur les modifications de nos 4x4. Déjà rien que pour les pneus qui dépassent de l'aile c'est 95€ ça calme direct Alors Philouw vu que tu va faire souvent de la route avec... faudra faire extrêmement attention dans le Sud
Posté(e) : 5 juin 201213 a la réunion lé la vue le nombre de gendarme arrivé de métropole sa risque de posé problème