Posté(e) : 4 juin 201213 a salut à tous, je suis interréssé pour refaire l'intérieur de mes contre portes en tôle d'aluminium larmé comme vu sur certaines réalisations. si certains d'entre vous ont fait cette transfo, je suis preneur pour les conseils. j'ai un modèle slx avec vitres électriques. dimension des feuilles à acheter, épaisseur, découpes,, fixations, etc.. merci d'avance pat rolement un pôt d'avance
Posté(e) : 5 juin 201213 a Salut, Moi j'ai utilisé la contre porte d'origine comme gabari en traçant autour plus tous les trous qui corespondent aux fixation de l'accoudoir et le vide poche,découpé à la scie sauteuse lame à metaux,fixé avec des vis autoforeur inox plus facile pour demonter que des rivets.
Posté(e) : 5 juin 201213 a tracage et decoupe sur ceux d origine au niveau fixation, filé raporter pour moi
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur salut à tous merci pour vos réponses, la tôle d'alu fait combien d'apaisseur et en général c'est vendu en quelle taille ? pat rolement
Posté(e) : 6 juin 201213 a salut à tous merci pour vos réponses, la tôle d'alu fait combien d'apaisseur et en général c'est vendu en quelle taille ? pat rolement pour ma part c est du 1.5 mm mais tu as plus fin et pas le meme dessin et c est pareil meme plus jolie ca depend des gouts..... le plus souvent c est : la plaque 1000x2000
salut à tous,
je suis interréssé pour refaire l'intérieur de mes contre portes en tôle d'aluminium larmé comme vu sur certaines réalisations.
si certains d'entre vous ont fait cette transfo, je suis preneur pour les conseils. j'ai un modèle slx avec vitres électriques.
dimension des feuilles à acheter, épaisseur, découpes,, fixations, etc..
merci d'avance
pat rolement
un pôt d'avance