Posté(e) : 4 juin 201213 a salut a tous voila j'ai remplace mes disques et mes plaquettes sur mon troll 3.3d et depuis ca ne freine plus comme il faut:un coup ca freine un coup non j'ai donc purge comme il faut du plus loin au plus pres et toujours pareil j'ai donc remplacer la pompe a vide avec les durites et toujours pareil quand j'appuis sur la pedale moteur en marche et que j'eteins la pedale remonte serait ce le mastervac ? avant ca freinait impeccable malgres des disques uses merci d'avance
Posté(e) : 4 juin 201213 a salut a tous voila j'ai remplace mes disques et mes plaquettes sur mon troll 3.3d et depuis ca ne freine plus comme il faut:un coup ca freine un coup non j'ai donc purge comme il faut du plus loin au plus pres et toujours pareil j'ai donc remplacer la pompe a vide avec les durites et toujours pareil quand j'appuis sur la pedale moteur en marche et que j'eteins la pedale remonte serait ce le mastervac ? avant ca freinait impeccable malgres des disques uses merci d'avance bsr... origine des pièces ?? la pompe à vide fonctionne. A+
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur les pieces correspondent bien disques meme diametre et meme epaisseur que ceux d'origine et plaquettes meme references que celles d'avant je n'avait pas touche au circuit de loockeed avant le probleme juste repousse les pistons des etriers un coup ma pedale est bonne un coup elle descend en butee et de temps en temps ca freine nickel la pompe a vide aspire je l'ai meme remplacee les coupelles du maitre cylindre peuvent elles se retournees en repoussant les etriers? j'ai purge plusieurs fois comme il faut mais a la pedale pas sous pression
Posté(e) : 5 juin 201213 a pour purger correctement le 160 il faut le faire sous pression par le réservoir as tu pensé à purger le répartiteur ?
Posté(e) : 5 juin 201213 a vérifis également le ratrapage de jeux des freins arrière, voir même dépose les tambour et controle et nétois
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur salut le repartiteur a ete purge aussi les machoires ont etes netoyees et leche le tambour je vais essayer de trouver quelqu''un qui a ce qu'il faut pour purger sous pression apperement chez nissan carcassonne ils ne l'ont pas merci a +
Posté(e) : 5 juin 201213 a si tu as un compresseur tu peut t'en faire un il te faut un bouchon de reservoir de loockeed (le même que sur ton trol) environ deux mètre de durit (la même taille que les durit de frein) , valve de jante de VTT et une bouteille de coca 1,5l si tu as déjà le compresseur le plus gros du matos est déjà en ta possession -tu perce un trous dans le bouchon - l'autre en haut de la bouteille ( le trou doit être légerement plus petit que le diametre de la durite pour faciliter l'étanchéhitée) -tu enfonce la durite dans la bouteille - tu laisse la durite descendre à 2cm du fond de la bouteille -tu perce le bouchon de réservoir de loockeed comme celui de la bouteilleet tu inssère la durite, -pour parfaire l'étanchéité des passage de durrite tu peut utiliser de l'araldite 2 composant il ne te reste plus qu'a visser le bouchon du reservoir, remplir la bouteille de loockeed et mettre sous pression (ATTENTION PAS PLUS DE 1Bar!!!!!) te voilà muni dun système de purge sous pression à peut de fais.... pour vider le coca je préconise de mélanger avec du sky c'est plus digeste........
Posté(e) : 5 juin 201213 a si tu as un compresseur tu peut t'en faire un il te faut un bouchon de reservoir de loockeed (le même que sur ton trol)environ deux mètre de durit (la même taille que les durit de frein) , valve de jante de VTT et une bouteille de coca 1,5l si tu as déjà le compresseur le plus gros du matos est déjà en ta possession -tu perce un trous dans le bouchon - l'autre en haut de la bouteille ( le trou doit être légerement plus petit que le diametre de la durite pour faciliter l'étanchéhitée) -tu enfonce la durite dans la bouteille - tu laisse la durite descendre à 2cm du fond de la bouteille -tu perce le bouchon de réservoir de loockeed comme celui de la bouteilleet tu inssère la durite, -pour parfaire l'étanchéité des passage de durrite tu peut utiliser de l'araldite 2 composant il ne te reste plus qu'a visser le bouchon du reservoir, remplir la bouteille de loockeed et mettre sous pression (ATTENTION PAS PLUS DE 1Bar!!!!!) te voilà muni dun système de purge sous pression à peut de fais.... pour vider le coca je préconise de mélanger avec du sky c'est plus digeste........ et la valve velo
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur salut a tous purge complete sous pression ce matin et toujours le meme probleme alors mastervac ou maitre cylindre? merci a+
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur salut alors maintenant ca freine mieux a bas regime j'y comprends plus rien a bas regime quand je freine ca va a peu pres bien et si je pompe ca freine de moins en moins et la pedale devient dure et ca freine plus du tout qu'en pensez vous merci
Posté(e) : 7 juin 201213 a il y a peut être un problème au niveau du répartiteur, ou tu as des saletées dans le circuit qui se balade
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur salut tous le monde bon finalement rechangement de pompe a vide que j'avais mise d'occasion et ca marche impeccable voila comme quoi l'occase des fois ca fait perdre du temps salut a tous et encore merci pour vos reponse