Posté(e) : 4 juin 201213 a bonjour, je vends ma remorque Bantam en très bon état avec roue de secours, amortisseur neuf, 3 pneus neufs bâche et plateau strié qui ferme à clef, le faisceau d’éclairage ainsi que la connectique est neuve prix 700€
Posté(e) : 16 août 201212 a Auteur un petit up bonjour, je vends ma remorque Bantam en très bon état avec roue de secours, amortisseur neuf, 3 pneus neufs bâche et plateau strié qui ferme à clef, le faisceau d’éclairage ainsi que la connectique est neuve prix 700€
Posté(e) : 3 septembre 201212 a bon alors voila mesdames messieurs qui viendrait vers grenoble et pourrait me descendre la remorque a eric 10 ??
Posté(e) : 4 septembre 201212 a aller il va bien y avoir quelqu un pour ramener cette remorque solidarite de la grande famille
Posté(e) : 11 septembre 201212 a aller il va bien y avoir quelqu'un pour ramener cette remorque solidarité de la grande famille j'étudie la chose mais faudra que tu viennes sur Lyon la chercher ça reste à confirmer
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur alors toujours personne pour ma remorque elle n 'est pas belle la c'est du solide pas de la remorque en carton
Posté(e) : 15 octobre 201212 a moi je suis toujours en attente de quelqu un qui pourra me la ramener.............. et je trouve personne
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Si tu mets juste un peu plus cher...t'as la mienne, toute équipée (évidemment, plus je baisse le prix, plus j'enlève des accessoires. Je peux même vendre mes roues tout terrain avec!) et je te la livre