Posté(e) : 10 août 201212 a il est superbe ce petit cane corso cela maintenant 7 ans que j'ai une femelle cane tu verras c'est que du bonheur! un caractère adorable mais un peu pot de colle! certains eleveur surnoment cette race le canapé corso, tu as déja du commencer à comprendre pourquoi! à 7 ans elle fait toujours une betise a la minute... nan je deconne mais c'est pas loin elle a le diable au c.. longue vie a ce beau bébé! c'est grâce à Johan que j'ai découvert cette race, et j'ai bien craqué! Animal superbe, au caractère très agréable.
Posté(e) : 5 septembre 201212 a Auteur De retour après des vacances sur le lac de Biscarrosse. 1500 kms A/R et Pépère a bien supporté le voyage. Premier bain (eau douce) et il aime ça. Première balade en bateau et même à 35 noeuds, il ne bronche pas. Enfin, que du bonheur ce chien. Depuis hier, 5 mois et 27 kgs. Bien nourri A suivre..............
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Pour ma part, je préfère le voir en photo que l'avoir en pension..... Mais c'est effectivement un très bel animal, sans doute très attachant !
Posté(e) : 6 septembre 201212 a De retour après des vacances sur le lac de Biscarrosse. 1500 kms A/R et Pépère a bien supporté le voyage. Premier bain (eau douce) et il aime ça. Première balade en bateau et même à 35 noeuds, il ne bronche pas. Enfin, que du bonheur ce chien. Depuis hier, 5 mois et 27 kgs. Bien nourri A suivre.............. Comme je parle chien couramment ( le chat aussi, j'ai une maîtrise en angora des hauts plateaux ) je traduits son regard par " dis, on fait quoi là tout de suite ?" Si non réponse de ta part dans un court laps de temps, cette interrogation sera suivi d'une ......connerie du style "je m'ennuie donc je fais une bourde pour qu'on s'occupe de moi
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur Hendrix a six mois depuis 5 jours et pèse maintenant un peu plus de 33 kgs Toujours aussi destructeur Mais un amour. Surtout avec l'ainée de mes petites filles, qui va avoir 4 ans, et à qui, contrairement à moi, il obéit.
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Des nouvelles pour ceusss qui en voulaient! Aujourd'hui tout juste 9 mois et 42 kg:miam: Toujours un peu testard, mais cela s'arrange
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Je maintiens il a toujours sa bouille de clown, mais maintenant quand on lui donne un ordre il faut ajouter " s'il te plait " :2 (15):
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Des nouvelles du petit "gros" Aujourd'hui 10 mois et 44 kgs sur la balance. Attention, je suis un chien de garde ................ de canapés
Posté(e) : 4 février 201312 a Depuis tout petit il préfère le canapé, c'est pas maintenant qu'il va changer
Posté(e) : 5 février 201312 a Des nouvelles du petit "gros" Aujourd'hui 10 mois et 44 kgs sur la balance. Attention, je suis un chien de garde ................ de canapés [ATTACH=CONFIG]83544[/ATTACH] Un sacré beau bébé !
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonjour jgpoudrel, Il à l'air à fond on dirait cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonjour jgpoudrel, Il à l'air à fond on dirait cordialement, petit caillou. Comme les chiens ont une faculté de mimétisme par rapport à leur maître peut être qu'il imite l'activité préférée de LABER 76 un samedi après-midi pluvieux
Posté(e) : 6 février 201312 a Des nouvelles du petit "gros" Aujourd'hui 10 mois et 44 kgs sur la balance. Attention, je suis un chien de garde ................ de canapés [ATTACH=CONFIG]83544[/ATTACH] Notez bien la position !!!!!! ça me rappelle un certain avatar !!!!!!!! il manque encore un peu de coordination pattes avant trop avancées !
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur "Comme les chiens ont une faculté de mimétisme par rapport à leur maître peut être qu'il imite l'activité préférée de LABER 76 un samedi après-midi pluvieux " Tout compris! Sauf que c'est tous les après-midi: retraite oblige:2 (21):
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur 1 an déjà. La croissance a ralenti un peu en intensité, aujourd'hui 46,5 kg. Encore 6 mois pour être adulte:2 (15): Mais toujours aussi sympa!