Posté(e) : 11 avril 201312 a J'espère qu'il est toujours aussi calme qu'il en a l'air sur les photos.... Sinon, ça doit déménager !
Posté(e) : 11 avril 201312 a Il a bien poussé , mais il est toujours aussi beau avec sa tête de premier communiant
Posté(e) : 11 avril 201312 a Super beau ton Cane Corso, belle bête et jolie robe:2 (15): Moi j'ai ça ou plutôt Elle , Urban une American staffordshire Terrier de 10 ans maintenant et 35 kgs.
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Je cite "J'espère qu'il est toujours aussi calme qu'il en a l'air sur les photos.... Sinon, ça doit déménager ! Non gr c'est un bulldozer ce chien. Sa devise "On ne contourne pas, on pulvérise tout ce qui entrave la marche" Ou bien: "le chemin le plus court de A à B c'est AB":violent15: Mais c'est un amouuuuuuuuuuur de chien:love_y: Modifié 11 avril 201312 a par laber76
Posté(e) : 12 avril 201312 a Je m'en doutais un peu...... Moi j'ai ça ou plutôt Elle , Urban une American staffordshire Terrier de 10 ans maintenant et 35 kgs. Belle bête également...
Posté(e) : 12 avril 201312 a Je cite "J'espère qu'il est toujours aussi calme qu'il en a l'air sur les photos.... Sinon, ça doit déménager ! Non gr c'est un bulldozer ce chien. Sa devise "On ne contourne pas, on pulvérise tout ce qui entrave la marche" Ou bien: "le chemin le plus court de A à B c'est AB":violent15: Mais c'est un amouuuuuuuuuuur de chien:love_y: Donc c'est un chien logique:2 (17):, la ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre et.......barrez-vous de devant, j'arrive Au fait aime-t-il aussi creuser des trous dans le gazon, quand il trouve qu'on ne s'occupe pas assez de lui ?????
Posté(e) : 12 avril 201312 a 1 an déjà. La croissance a ralenti un peu en intensité, aujourd'hui 46,5 kg. Encore 6 mois pour être adulte:2 (15): Mais toujours aussi sympa! [ATTACH=CONFIG]86468[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86469[/ATTACH] Magnifique, et parfaitement assorti à la cuisine. La classe! Belle vie à lui!
Posté(e) : 11 mai 201312 a Auteur 13 mois et demi et 48,5 kg. Confirmation dans 2 mois, et après, à lui les "petites pépés" Il y a déjà des candidates:2 (23): @+
Posté(e) : 13 mai 201312 a Des candidates !!!! "Bille de clown" joue dans la cour des grands :2 (15):
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur 17 mois aujourd'hui, confirmation réussie sans problème le 27 juillet, et une troisième demande de saillie pour la fin de l'année. Toujours aussi brute, mais tellement attachant:2 (23): @+