Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

Je n'ai plus d’éclairage AR et plus aucun éclairage tableau de bord.

L'avant fonctionne.

J'ai vérifié fusibles et relais RAS

Avez-vous une idée

merci :2 (22):

Posté(e) :

Bonjour,

Pb commodo vraisemblablement.

:2 (14):

Posté(e) :

hey un pti nouveau :2 (24):

file te présenter au bistrot :2 (15):

as-tu regardé tous les fusibles et relais, tu en as dans le compartiment moteur et dans l'habitacle

Posté(e) :
  • Auteur

oui, le ptit nouveau a regardé tous les fusibles et relais ......

mais là je coince...

à vous de me donner des idées les pros

merci..... :2 (26):

Posté(e) :

quand tu dis plus d'éclairage t'as plus rien ou tes stops et clignotants fonctionnent ?

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement j'ai toujours mes stops et mes clignos, c'est les feux rouges AR eclairage de plaque que je n'ai plus.

A l'interrieur, plus eclairage tableau de bord, et tableau chauffage

merci pour ton aide

Posté(e) :

Bonjour,

Tu ne sembles pas prendre la piste du commodo comme probable je pense que tu pourrais avoir tord...

:2 (14):

Posté(e) :

effectivement c'est possible je lui disais ça car j'ai eu le problème sur le mien où les feux arrière ne fonctionnaient plus et c'était un fil dénudé au seuil de porte.

Posté(e) :

:2 (3): Pas de problème, toutes les pistes sont bonnes à explorer.... :2 (26):

Je me demande simplement pourquoi il n'a pas suivi la première, donnée dès le départ par JFN, et qui est très certainement la bonne ! :2 (21):

Je pense qu'après ça, une présentation au bistrot avec une mousse en remerciement s'impose...... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): effectivement une :betm13: est une bonne bonne idée même un devoir de citoyen de pgr

et comme on dit il y a autant de problème que de solution, il va bien trouver sa panne avec un pti coup de main. :2 (15):