Posté(e) : 6 juin 201213 a Bonjour à tous et désolé de poster içi mais ultra urgent!! Je suis entrain de remonter mon joint de culasse sur mon 160 3.3ltd; Avec le joint neuf j'ai reçu une pochette de petits joints de un peut toute les tailles! Pouvez vous me dire à quoi ça sert?? Merci pour votre aide et votre compréhension!!!!!!
Posté(e) : 6 juin 201213 a désolé j'ai un 2.8, mais tu as les docs techniques sur le forum bon courage
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur j'ai la doc mais comprends pas, ils disent de mettre ses joints dans les orifices de refroidissement et d'huile mais mon joint en est déja équipé!!
Posté(e) : 6 juin 201213 a ton topic ne va pas tarder à être déplaçé par le modo, fait un MP à Pierre GROSJEAN pat rolement
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur ok merci désolé mais je dois au moins reculasser aujourd'hui car véhicule dehors et pluie cette nuit et demain et ... (j'ai un post dans pannes méca à ce sujet) bah suis sûr que les mécanos comprendront
Posté(e) : 7 juin 201213 a tu doit avoir également les joints d'échangeur et si mes souvenirs sont exacts des joints toriques (orange) pour les transferts de ldr, les joint de collecteur d'échappement et d'admission
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur salut et merci pour ta réponse! j'ai plusieurs joints noirs deux ou trois grands, puis des plus petits, un seul orange 2x plus haut que les autre. Pièrre me dis de mettre tout au bac ou d'entreposer dans le garage Autre question, au niveau du sixième cylindre il y a un orifice dans le bloc qui est plus bas que les autre (d'origine), le joint orange il irai pas là par hasard?
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur ah au fait, déjà , et je m'explique, hier soir prêt à re culasser, je pose le joint neuf sur le bloc puis que vois-je, DEFAUT DANS LE NOUVEAU JOINT!!, IL LUI MANQUE UN JOINT EN CAOUTCHOUC Tous les autres orifices en ont sauf celui la; J'aurai l'autre seulement samedi
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur ok donc pour être certain, je le pose dans son logement dans le bloc et puis je pose le joint de culasse? merci