Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

samedi 9 a 18h (a cause du foot :2 (10)::2 (15): ) finale de coupe de france de rugby.a ne pas rater.toulouse contre toulon .allllllllllllez le stade toulousain.

Posté(e) :

toulouse :2 (12): toulon même combat "le bouclier de brénus" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

désolé je suis du sud-est, alors allez les toulonnais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

il faudra un vainqueur

mais que ce sois un beau match c'est ce que l'on veut :2 (26)::2 (26):

santé a toi :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

et comme tu dis toujours :2 (12): adhistat( j'éspère que je l'ai bien écrit)

d'ailleurs pour une fois tu l'a oublier :2 (22):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ya que toulouse qui va jouer en rouge et noir et pour le mot de la fin que j ai effectivement oublié j avais les yeux dans le tennis feminin :2 (15): ADISHATZ :2 (15):

Posté(e) :

On verra bien qui va gagner , mais de toute façons sa devrait être un beau match. Toulousain !ToulousainToulousain !Toulousain!Toulousain !Toulousain!

Posté(e) :

A partir du moment ou ce sera un beau match

Tout le monde sera content

Rendez vous pour la troisième

Allez Toulo. se :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

:carton:

:eiffel::eiffel:

:betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (15): Toulouse va les manger tout crus, les petits toulonnais, et va en faire de la chapelure.....
Posté(e) :

Bien que Toulon ait été ma première ville de métropole, pour le Rugby je dis "TOULOUSE"

Posté(e) :

ben si la finale est a la hauteur des demie finale on n a pas fini de se faire chier :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
ben si la finale est a la hauteur des demie finale on n a pas fini de se faire chier :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Moi j'ai du bol ... la demie Clermont/Toulon je l'ai pas vu :2 (15):

Posté(e) :

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU ZINGG !!! Allez le Stade!!!

Pour la petite histoire, si Toulon joue en rouge et noir comme Toulouse, c'est parce qu'il y a un temps ,que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, Toulouse offrit un jeu de maillot rouge et noir a Toulon pour que le match puisse se tenir... Voili voilou.

Posté(e) :

Tu peux nous en dire plus?

Car le RCT n'est pas vraiment jeune, comme club..... :2 (26):

j'y ai joué en cadet dans ma jeunesse ( années 60) et c'était Rouge et Noir, déjà!!! :2 (15):

Posté(e) :

ouaip ! allez toulouse quand meme ! parce que lapporte a BAYONNE, c'est pas notre truc !

Posté(e) :

bon a ce que je vois il y a 50/50 POUR LES SUPPORTERS de ce math

que le plus fort l'emporte et surtout messieurs les rugbimans faite nous un beau match :2 (26):

Posté(e) :

Dans tous les cas, il y aura un gagnant et un perdant,

mais ça ne nous empêchera pas de faire la fête ensemble !!!

C'est ça, la grande différence avec le foot !!! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): tout a fait thierry :2 (15): je vais regarder le match avec des potes et parmis eux il y a des supp de toulon est sa ne va pas m empecher de faire la teuf.sur que 2mains bobo a la tete :2 (15)::beer::2 (15): adishatz.allez le stade toulousain.