Posté(e) : 7 juin 201213 a bonsoir; je viens de croiser un patrol y60 gris foncé sur la rocade de montivillier au niveau d'epouville (76) vers 21h? si la personne veut bien se faire connaitre!!!!
Posté(e) : 8 juin 201213 a Il roulait dans quel sens ? Parce que s'il allait vers le nord, c'est pas moi.... S'il allait vers le sud, c'est pas moi non plus.
Posté(e) : 8 juin 201213 a c'est pas moi, à cette heure là je suis aux toilettes..........................
Posté(e) : 8 juin 201213 a Et moi je ne sais même pas qu'il y a une rocade à Epouville.......... D'ailleurs je ne sais même pas où ça se trouve !
Posté(e) : 8 juin 201213 a Désolé ce n'était pas moi , j'y suis paasé mais le matin, moi je sais où c'est
Posté(e) : 8 juin 201213 a vers 21h : j'ai Pas la lumière un patrol y60 : un court ou un long? gris foncé : foncé noir , foncé anthracite sur la rocade de Montivillier : bin ché d'ou cha ? au niveau d'epouville (76) : d'accord j'vois mieux, mais ché d'ou cha tisote !! ? je viens de croiser : croisement de pont sur une rocade !! ? c'est un chemin !! Bin ché pa mi nan plus!!
Posté(e) : 8 juin 201213 a c'est toi qui l'a croisé ou c'est lui qui t'a croisé? Car ci c'est lui ce n'est pas moi Et si c'est toi c'est encore moins moi