F4EIV Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bonjour, Je revends à regrets mon troll :2 (25): Avant de le mettre sur lbc, je post pendant une semaine pour en faire profiter les membres. Voila, je suis sur le point de passer en Y61 Je n'ai pas le temps de le refaire. Les plus : roues en 16 de 61 ressorts et amortisseurs de 61 (120 000 kms) tourne comme une horloge Les moins : châssis pourri sur 20 cm en bout arrière.(pas le temps de le refaire ou changer) Je le vends sans contrôle technique mais il est valable jusqu'à mars 2013. Il a 370 000 kms mais il tourne et roule super bien, aucun souci. J'avais prévu de le restaurer mais j'ai eu une opportunité Je le vends 3200 euros sur le forum. Tel: 0644079301 Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 OUPS !!!! Il est de 1994 et photos possibles par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 ... Les photos par mail..... décidement, les gars, c'est parfois à se demander si vous voulez vendre ou pas. Si tu veux accrocher, c'est ici meme qu' il les faut tes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 D'accord avec toi mais je n'arrive pas à mettre des photos. Je ne cherche pas à accrocher,je ne suis pas pressé,je veux juste en faire profiter en premier lieu le forum que je trouve génial au demeurant Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Bonsoir à tous. Bon,du coup je l'ai mis sur lbc. Cela permet d'avoir des photos Le tarif est bien sur négociable pour un membre ***Pas de lien externe, tu mets tous tes renseignement ici toi-même, c'est fait pour ça...*** Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 OK, pas de lien extérieur Aujourd'hui,un copain mécano est passé le voir et selon lui,le châssis serai à changer ou à réparer mais il faut connaitre. Il m'a confirmé qu'il tournait à merveille. Alors n'ayant pas le temps,je baisse le prix à 2500 euros.( bon pas moins non plus ) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 17 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Bon allez, Je refais un effort Je descend à 2000,mais c'est cadeau aprés,je le vends pour piéces Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 salut .. des photos svp !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Bonsoir, Mon quota est dépassé pour mettre des photos Désolé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part si tu vends ton véhicules sans CT tu es obligé de le vendre pour pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part si tu vends ton véhicules sans CT tu es obligé de le vendre pour pièces. dans les faits beaucoup vendent des vehicules sans ct, le prix est en consequence j ai vendu mes deux terrano comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 Si tu trouve un acheteur qui prends le risque... Pour avoir une nouvelle carte grise il faut présenter le CT et son acheteur peut a tout moment se retourner contre lui pour annuler la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 Bonsoir, Mon quota est dépassé pour mettre des photos Désolé, tu peu me les passer en e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 20 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Pas de soucis. Donne moi ton adresse mail en mp Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 salut.. fait... bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Sinon tu regardes sur lbc dans le 86 et tu le verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Oui, Mais j'ai des photos supplémentaires et en particuliers le châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 salut .. c'est à quel niveaux exactement cette corrosion ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 23 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2012 Sur trente centimètres en bout arrière,au niveau de l' attelage. Le reste est nickel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jtrollgr86 Posté(e) : 23 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2012 Bonjour, mp envoyé pour des photos Cordialement, jtrollgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 23 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2012 Sur trente centimètres en bout arrière,au niveau de l' attelage.Le reste est nickel. A+ c'est la partie qui rejoint les deux longerons du chassis ?? et est ce ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 24 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Non, ce sont les derniers 30cm en en bout des deux longerons ( cancer connu sur ces trolls ). Bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 24 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 mp envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F4EIV Posté(e) : 29 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2012 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés