Posté(e) : 13 juin 201213 a Tiens c'est marrant ça !!!On a dérivé du sujet initial qui me semblait bien anodin, sur un sujet de société beaucoup plus criant de vérité. Que ce passe t-il donc ? La révolte des handicapés serait-elle en marche ? Le rassemblement des béquilles et des gentes à rayons serait-il prêt à manifester sous les fenêtres de nos dirigeants ? La colère qui monte en vous est elle vraiment due à ce manque de prise en compte de votre état dans cette urbanisation galopante ou plutôt due à ce refus d'assumer ce coup du sort qui vous frappe ? Vous me faites marrer des fois.... Vous refusez qu'on vous plaigne, parce que votre dignité en souffre, mais lorsqu'on ne vous plaint pas, vous râlez parce qu'on ne vous prends pas en compte !!! Croyez vous vraiment que le problème de contact vienne des autres ou plutôt de l'idée que vous vous faites du regard des autres ? De temps en temps, un bon coup de pompe dans le train, ça vous fait du bien pour avancer.... Voilà qui est fait !!! Merci pour cette vérité! +1
Posté(e) : 13 juin 201213 a Si j avais le temps je me serai amusé à faire le décompte des gens qui se gare sur UNE place handicapé en pleine ville face à un distributeur par exemple, je pense qu il y aurait de quoi discuter.... Et puis le sport pour les handicapés c est bon aussi, et puis escusement mais pour les gens qui se disent tant HANDICAPÉ , il font quoi a part se plaindre, et faire supporter leur fardo par LEs autres! Y a tellement de chose qui sont faites pour les handicapés, alors qu il y en a d autre qui bosse H24, qui sont bon qu à payer pour ceux qui foutent rien, ceux qui coûte chère, les clandestins qui ont droit à tout.... Alors oui je demande de l indulgence au handicapé! Ou du moins de faire un peu la part de chose, et ne pas saute de colère des qu on enpreinte la place des chaise roulante quelques SECONDES car après avoir tourne 3fois y pas de place!! Merci
Posté(e) : 13 juin 201213 a Mais attend, j avais pas fais attention comment peut on parler a la place des handicapés!! Laisse les handicapé dire ce qu il pense au lieu de te mette à leur place....
Posté(e) : 13 juin 201213 a Maintenant je réponds en tant que membre.... Ton coup de gueule est contre qui ? Contre les forces de l'ordre qui font leur boulot ? Moi j'aurais envie de créer un "coup de gueule" contre les chauffards qui ne respectent pas le code de la route ! Tiens ce matin j'ai vu un gugus immatriculé dans l'Hérault qui a fait deux fois, à quelques locaux arrêtés au feu rouge, le coup du " je me mets en tête sur la file pour tourner à gauche, et dès que le feu passe au vert je fonce sur la file de droite" technique bien connue dans les départements du 06, 83, 13 et 84 qui permet de gratter quelques voitures. Et bien c'était pas un jeune "kéké du midi", non, non, mais un vrai "vieux con" qui a fait une drôle de tête après le report de son rendez-vous
Posté(e) : 13 juin 201213 a Maintenant je réponds en tant que membre.... Ton coup de gueule est contre qui ? Contre les forces de l'ordre qui font leur boulot ? Moi j'aurais envie de créer un "coup de gueule" contre les chauffards qui ne respectent pas le code de la route ! Tiens ce matin j'ai vu un gugus immatriculé dans l'Hérault qui a fait deux fois, à quelques locaux arrêtés au feu rouge, le coup du " je me mets en tête sur la file pour tourner à gauche, et dès que le feu passe au vert je fonce sur la file de droite" technique bien connue dans les départements du 06, 83, 13 et 84 qui permet de gratter quelques voitures. Et bien c'était pas un jeune "kéké du midi", non, non, mais un vrai "vieux con" qui a fait une drôle de tête après le report de son rendez-vous AAAAH c est bien on voit que toi t es le bon fonctionnaire toi!!!!! BRAVO tu te sens mieux maintenant ta donne ta prune du jour... Pffff pitoyable ta tellement de temps a perdre que tu prends même le temps de collectionner les départements... Et puis tu vas me dire que la sécurité d autrui était en jeux, au finale les gens dangereux sur les routes c est plutot les deuf deuf qui roule a deux a l heure, les drogués, et les alcoolo, mais c est tellement plus facile d arrêter les autres.... que finalement y a toujours autant d accident!!!! (du a l alcool et aux drogues)
Posté(e) : 13 juin 201213 a Oh ! Bravo thimotee.... Voilà 2 interventions consécutives qui élèvent considérablement le niveau du débat !
Posté(e) : 13 juin 201213 a Salut, Un coup de gueule, justifier ou non (je ne veux pas rentrer dans le débat pour savoir qui a raison ou tort) ça détend Mais j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre les clés mixtes qui se font prendre dans les mécanismes des machines agricoles et qui explosent ton pouce dans les tôles de celle-ci ce qui engendre de la viande arrachée, 6 points (de suture) et plusieurs semaines à ne pas pouvoir se servir de ta main (sans parler du mal de chien que ça fait). Mais surtout pousser un coup de gueule contre celui qui était au bout de la clé et qui a eu cette super idée de vouloir aller bidouiller dans une machine en mouvement donc ma pomme là j'ai eu un QI de valise sans poignée BREF les gars faites gaffe, ça arrive vite les conneries et c'est long a réparer Santé à tous je te soutien c est un grand moment de solitude et c est une fois que ta mal que tu te dit que la valise n avait vraiment pas de poignée!!!!!!!!!!!!!! ( j ai deja fait et je ne recommencerait pas) bon retablissement a toi!!!!!!!!!!! Merci, ça s'arrange petit à petit on dirait que je fais du stop en permanence....
Posté(e) : 13 juin 201213 a Salut, Un coup de gueule, justifier ou non (je ne veux pas rentrer dans le débat pour savoir qui a raison ou tort) ça détend Mais j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre les clés mixtes qui se font prendre dans les mécanismes des machines agricoles et qui explosent ton pouce dans les tôles de celle-ci ce qui engendre de la viande arrachée, 6 points (de suture) et plusieurs semaines à ne pas pouvoir se servir de ta main (sans parler du mal de chien que ça fait). Mais surtout pousser un coup de gueule contre celui qui était au bout de la clé et qui a eu cette super idée de vouloir aller bidouiller dans une machine en mouvement donc ma pomme là j'ai eu un QI de valise sans poignée BREF les gars faites gaffe, ça arrive vite les conneries et c'est long a réparer Santé à tous je te soutien c est un grand moment de solitude et c est une fois que ta mal que tu te dit que la valise n avait vraiment pas de poignée!!!!!!!!!!!!!! ( j ai deja fait et je ne recommencerait pas) bon retablissement a toi!!!!!!!!!!! Merci, ça s'arrange petit à petit on dirait que je fais du stop en permanence.... si une bagnole s'arrête fais gaffe aux rétros dans le pouce.............................
Posté(e) : 13 juin 201213 a oui je parle un peu pour eux car je vis avec au sein de ma famille , de mes activites sportives , dans mon boulot et que j ai eu "la chance/malheur" de passer quasi 1 an dans un fauteuil et que je me souviens de ma mere se cassant le dos pour m aider a sortir de l auto . c est vrai tout les handicapes ne font que se plaindre , rien faire de la journee , se faire entretenir par les autres et ont un poil dans la main ! tant qu on y est : tout handicap lourd physique ou mentale devrait disparaitre , c est une gene pour la societe (argent , temps , infrastructures ) : il y a un gugus qui voulait eradiquer ca : tonton adolf !! non mais je reve !!!! oui c est une minorite qui se fait entendre , ca vous choque . en fait elle en a marre d etre mis au banc de la societe , tiens c est marrant on dirait que l on parle des amateurs de 4x4 . si vous ne voulez pas entendre les minorites = balayer tous devant votre porte de 4x4 eux a ma connaissance on doit avoir moins d une dizaine de membre pgr presentant des invalidites handicapantes , ca fait combien de pourcentage par rapport aux membres actifs de ce forum ? par contre ce pourcentage augmente si vous prenez en compte le pourcentage de gens qui les connaissent ! cqfd oui souvent on entend plus les autres que les non valides : evidement le pourcentage dans une meme famille est plus favorable pour les valides et on les appelle accompagnants ! c est bizarre mon pere , mon frere (trisomie 21 lui ne pouvait pas ) , mon comptable (president du comite du handisport 74) , mon pote mathieu (equipe de france handi ski) , ma copine violaine ne se plaignent pas : ils constatent juste le non respect de l autre en terme general si vous le prenez comme ca tant pis et j entend par plainte : je veux toute l attention du monde car je suis different !!ou je porte toute la misere en moi !!! c est vrai : les membres de pgr ne font jamais de constat amere : go , prix des pieces , fournisseur , chemin ferme , vitesse excessive tout convient a tout le monde c est vrai c est tellement plus simple de se garer devant le distributeur a une place reservee que faire 200 m a pied voir 10 m (ce qui est mon cas devant le magasin : distributeur sur un parking de supermarche ) . combien de temps et mouvements pour sortir d une auto sur ses 2 jambes et combien de temps pour sortir un fauteuil ! c est super simple de faire patienter les autres pour sont petit arrangement perso . " j ai fait 3 tours il en fera 3 aussi , il est pas presse il est handicape !" c est exactement la meme chose que : "je ne trouve pas de place dans la rue , je me gare dans un parking prive , le gars ayant sa place se garera ailleurs , j en ai pour 2 min !! " a te lire il semble que tu sois bien le genre de personne a raler derriere nous quand nous faisons ralentir voir arreter le telesiege ou les bennes pour permettre a mathieu de monter en toute securite . tu sais quoi on passe meme par les portails esf car sinon les gens serait pres a lui marcher dessus pour prendre le siege le plus vite possible (si je me trompe accepte mes excuses) . mon amie violaine est aveugle et quand je skiais avec elle a la plagne dans les queues des gens ralaient car elle me tenaient solidement le bras afin de ne pas me perdre . j avasi beau expliquer il y avait toujours des cons pour raler (je veux monter avec mon epouse ou mon pote) et cela meme s ils voyaient que nous etions en liaison radio grace a nos micros et casque . du coup c est elle qui avait fait marquer sur son casque = " aveugle attention" et apres tu ne veux pas que l on fasse de distinction !!!!! la il y a un bug c est vrai c est super simple d ouvrir une portiere et de sortir un fauteuil sur une place classique ou de sortir un enfant medicalise serre a cote d une auto . il est vrai qu un hemiplegique de 70 ans , on va lui faire faire du sport , un enfant atteint de myopathie on va l emmener skier ... tu parles de sport : c est vrai tout est fait pour faciliter l acces a une salle , station de ski , terrain en dur , etc !! meme les fedes marche a 2 vitesses valide ou pas . les aides au sportif de haut niveau sont moindre . tu verras quand un gars t auras pris 3 ou 4 fois ta place au take off et t auras fait perdre la deferlante que tu guettes en comptant les series !!! j aimerai bien voir ta tete !!! avec toi : il ne fait pas bon etre different de toi : fonctionnaire , handicape , conducteur respecteux du code de la route , si tu ne bosses pas 24/24 ( a partir de combien d heure peut on estimer avoir ton respect ?? , je fais 35h mais je ne te dirai pas sur combien de jour , hihihihi) pour en revenir au sujet de base , tu roules au dessus des limites , tu te fais toper , tu la fermes et t assumes !!! et le gars qui ecrit ca n a plus que 7 points (et est descendu a 2 pts) et en a normalement perdu encore 1 dans la nuit de lundi a mardi !!! ca sera encore 5 ou 6 km h au dessus mais a fleurte avec les limites .. je suis limite = je ferme ma gueule pour les clefs de daube : coup de gueule aussi greg
Posté(e) : 13 juin 201213 a Maintenant je réponds en tant que membre.... Ton coup de gueule est contre qui ? Contre les forces de l'ordre qui font leur boulot ? Moi j'aurais envie de créer un "coup de gueule" contre les chauffards qui ne respectent pas le code de la route ! Tiens ce matin j'ai vu un gugus immatriculé dans l'Hérault qui a fait deux fois, à quelques locaux arrêtés au feu rouge, le coup du " je me mets en tête sur la file pour tourner à gauche, et dès que le feu passe au vert je fonce sur la file de droite" technique bien connue dans les départements du 06, 83, 13 et 84 qui permet de gratter quelques voitures. Et bien c'était pas un jeune "kéké du midi", non, non, mais un vrai "vieux con" qui a fait une drôle de tête après le report de son rendez-vous AAAAH c est bien on voit que toi t es le bon fonctionnaire toi!!!!! BRAVO tu te sens mieux maintenant ta donne ta prune du jour... Pffff pitoyable ta tellement de temps a perdre que tu prends même le temps de collectionner les départements... Et puis tu vas me dire que la sécurité d autrui était en jeux, au finale les gens dangereux sur les routes c est plutot les deuf deuf qui roule a deux a l heure, les drogués, et les alcoolo, mais c est tellement plus facile d arrêter les autres.... que finalement y a toujours autant d accident!!!! (du a l alcool et aux drogues) Ta capacité d'analyse et de déduction n'est pas loin du zéro.
Posté(e) : 13 juin 201213 a Oh ! Bravo thimotee.... Voilà 2 interventions consécutives qui élèvent considérablement le niveau du débat ! Exacte je me retire... Desole la forme de mes pense n était pas au rendez vous, ni me même une partit du fond.. + les deub deub
Posté(e) : 13 juin 201213 a Modérateur Mais attend, j avais pas fais attention comment peut on parler a la place des handicapés!! Laisse les handicapé dire ce qu il pense au lieu de te mette à leur place.... Si c'est à moi que tu réponds, t'as un MP.
Posté(e) : 13 juin 201213 a moi j au un coup de gueule contre les chefs qui veulent gerer les gens comme des moutons et quand ils vont pas dans leurs sens et ne pense pas comme eux il se font rabaisser ... bravo messieurs
Posté(e) : 13 juin 201213 a pour ma part, j'ai "testé" le fauteuil roulant à mon retour d'opérations des hanches qui se sont mal passées, et par la suite, lorsque j'ai remarché au bout de deux mois avec des véquilles, j'avais deux choix simples: 1- économiser mes jambes, vendre la maison qui me plaisait tant, et passer mes journées avec DVD, parties de pêche, télé, lecture, peinture, les médecins m'ayant assuré qu'il fallait que j'oublie tout ce que je faisais avant, pour tout ce qui avait loupé, j'étais "le cas sur 10 000". soit!!!!!!!!!!!!!!! 2- reprendre doucement mais sûrement ce que j'avais entrepris, l'entretien de ma propriété sur 5 hectares, l'abattage qui s'avérait nécessaire avant tout , rien n'ayant été fait avant que j'achète, toutes les peintures, les volets à reprendre, les tapisseries, les moquettes etc....................... et j'ai tout repris au départ, j'ai souffert dans les positions "à genoux", "accroupies"," baissé", j'ai souffert de la fatigue des jambes à cause du poids de mes tronçonneuses, de mes débroussailleuses, des bouts de bois de 30 à 50 kilogs qu'il a fallu trimballer pour les mettre sur ma fendeuse hydro-électrique, des troncs d'arbres à déplacer etc...etc....... puis: les moyens financiers remontant la pente doucement, j'ai décidé de prendre mon trol, fidèle assistant, qui , depuis, fait au moins la moitié du boulot à ma place. sans rechigner, en démarrant au quart de tour même par moins 5, et c'est la raison pour laquelle j'en prends tant soin............................ le handicap est un truc terrible, qui nous tombe sur la tronche un jour, sans prévenir, et même si on est un peu fier, il ne faut pas refuser le coup de main même insignifiant qui fera qu'on se portera mieux sans souffrir le martyr. pour ce qui est du reste , les places handicapées, le regard des autres, je pense qu'il s'agit avant tout de civisme et d'éducation mais dans une société de merde, avec des valeurs de merde, avec une éducation , des principes tout aussi pourris que le nombrilisme qui va avec , les promesses non tenues sur le handicap, les handicapés ont encore de quoi gueuler à juste titre.................
Posté(e) : 14 juin 201213 a Il y a des tas de cas intétessant qui aurai pu alimenter mon topic " signes particuliers" mais ça ne fais rien je me délecte de vos récits.
Posté(e) : 14 juin 201213 a oui je parle un peu pour eux car je vis avec au sein de ma famille , de mes activites sportives , dans mon boulot et que j ai eu "la chance/malheur" de passer quasi 1 an dans un fauteuil et que je me souviens de ma mere se cassant le dos pour m aider a sortir de l auto . c est vrai tout les handicapes ne font que se plaindre , rien faire de la journee , se faire entretenir par les autres et ont un poil dans la main ! tant qu on y est : tout handicap lourd physique ou mentale devrait disparaitre , c est une gene pour la societe (argent , temps , infrastructures ) : il y a un gugus qui voulait eradiquer ca : tonton adolf !! non mais je reve !!!! oui c est une minorite qui se fait entendre , ca vous choque . en fait elle en a marre d etre mis au banc de la societe , tiens c est marrant on dirait que l on parle des amateurs de 4x4 . si vous ne voulez pas entendre les minorites = balayer tous devant votre porte de 4x4 eux a ma connaissance on doit avoir moins d une dizaine de membre pgr presentant des invalidites handicapantes , ca fait combien de pourcentage par rapport aux membres actifs de ce forum ? par contre ce pourcentage augment si vous prenez en compte le pourcentage de gens qui les connaissent ! cqfd oui souvent on entend plus les autres que les valides que les autres : evidement le pourcentage dans une meme famille est plus favorable pour les valides et on les appelle accompagnants ! c est bizarre mon pere , mon frere (trisomie 21 lui ne pouvait pas ) , mon comptable (president du comite du handisport 74) , mon pote mathieu (equipe de france handi ski) , ma copine violaine ne se plaignent pas : ils constatent juste le non respect de l autre en terme general si vous le prenez comme ca tant pis et j entend par plainte : je veux toute l attention du monde car je suis different !!ou je porte toute la misere en moi !!! c est vrai : les membres de pgr ne font jamais de constat amere : go , prix des pieces , fournisseur , chemin ferme , vitesse excessive tout convient a tout le monde c est vrai c est tellement plus simple de se garer devant le distributeur a une place reservee que faire 200 m a pied voir 10 m (ce qui est mon cas devant le magasin : distributeur sur un parking de supermarche ) . combien de temps et mouvements pour sortir d une auto sur ses 2 jambes et combien de temps pour sortir un fauteuil ! c est super simple de faire patienter les autres pour sont petit arrangement perso . " j ai fait 3 tours il en fera 3 aussi , il est pas presse il est handicape !" c est exactement la meme chose que : "je ne trouve pas de place dans la rue , je me gare dans un parking prive , le gars ayant sa place se garera ailleurs , j en ai pour 2 min !! " a te lire il semble que tu sois bien le genre de personne a raler derriere nous quand nous faisons ralentir voir arreter le telesiege ou les bennes pour permettre a mathieu de monter en toute securite . tu sais quoi on passe meme par les portails esf car sinon les gens serait pres a lui marcher dessus pour prendre le siege le plus vite possible (si je me trompe accepte mes excuses) . mon amie violaine est aveugle et quand je skiais avec elle a la plagne dans les queues des gens ralaient car elle me tenaient solidement le bras afin de ne pas me perdre . j avasi beau expliquer il y avait toujours des cons pour raler (je veux monter avec mon epouse ou mon pote) et cela meme s ils voyaient que nous etions en liaison radio grace a nos micros et casque . du coup c est elle qui avait fait marquer sur son casque = " aveugle attention" et apres tu ne veux pas que l on fasse de distinction !!!!! la il y a un bug c est vrai c est super simple d ouvrir une portiere et de sortir un fauteuil sur une place classique ou de sortir un enfant medicalise serre a cote d une auto . il est vrai qu un hemiplegique de 70 ans , on va lui faire faire du sport , un enfant atteint de myopathie on va l emmener skier ... tu parles de sport : c est vrai tout est fait pour faciliter l acces a une salle , station de ski , terrain en dur , etc !! meme les fedes marche a 2 vitesses valide ou pas . les aides au sportif de haut niveau sont moindre . tu verras quand un gars t auras pris 3 ou 4 fois ta place au take off et t auras fait perdre la deferlante que tu guettes en comptant les series !!! j aimerai bien voir ta tete !!! avec toi : il ne fait pas bon etre different de toi : fonctionnaire , handicape , conducteur respecteux du code de la route , si tu ne bosses pas 24/24 ( a partir de combien d heure peut on estimer avoir ton respect ?? , je fais 35h mais je ne te dirai pas sur combien de jour , hihihihi) pour en revenir au sujet de base , tu roules au dessus des limites , tu te fais toper , tu la fermes et t assumes !!! et le gars qui ecrit ca n a plus que 7 points (et est descendu a 2 pts) et en a normalement perdu encore 1 dans la nuit de lundi a mardi !!! ca sera encore 5 ou 6 km h au dessus mais a fleurte avec les limites .. je suis limite = je ferme ma gueule pour les clefs de daube : coup de gueule aussi greg merci greg !!
Posté(e) : 15 juin 201213 a oui je parle un peu pour eux car je vis avec au sein de ma famille , de mes activites sportives , dans mon boulot et que j ai eu "la chance/malheur" de passer quasi 1 an dans un fauteuil et que je me souviens de ma mere se cassant le dos pour m aider a sortir de l auto . c est vrai tout les handicapes ne font que se plaindre , rien faire de la journee , se faire entretenir par les autres et ont un poil dans la main ! tant qu on y est : tout handicap lourd physique ou mentale devrait disparaitre , c est une gene pour la societe (argent , temps , infrastructures ) : il y a un gugus qui voulait eradiquer ca : tonton adolf !! non mais je reve !!!! oui c est une minorite qui se fait entendre , ca vous choque . en fait elle en a marre d etre mis au banc de la societe , tiens c est marrant on dirait que l on parle des amateurs de 4x4 . si vous ne voulez pas entendre les minorites = balayer tous devant votre porte de 4x4 eux a ma connaissance on doit avoir moins d une dizaine de membre pgr presentant des invalidites handicapantes , ca fait combien de pourcentage par rapport aux membres actifs de ce forum ? par contre ce pourcentage augmente si vous prenez en compte le pourcentage de gens qui les connaissent ! cqfd oui souvent on entend plus les autres que les non valides : evidement le pourcentage dans une meme famille est plus favorable pour les valides et on les appelle accompagnants ! c est bizarre mon pere , mon frere (trisomie 21 lui ne pouvait pas ) , mon comptable (president du comite du handisport 74) , mon pote mathieu (equipe de france handi ski) , ma copine violaine ne se plaignent pas : ils constatent juste le non respect de l autre en terme general si vous le prenez comme ca tant pis et j entend par plainte : je veux toute l attention du monde car je suis different !!ou je porte toute la misere en moi !!! c est vrai : les membres de pgr ne font jamais de constat amere : go , prix des pieces , fournisseur , chemin ferme , vitesse excessive tout convient a tout le monde c est vrai c est tellement plus simple de se garer devant le distributeur a une place reservee que faire 200 m a pied voir 10 m (ce qui est mon cas devant le magasin : distributeur sur un parking de supermarche ) . combien de temps et mouvements pour sortir d une auto sur ses 2 jambes et combien de temps pour sortir un fauteuil ! c est super simple de faire patienter les autres pour sont petit arrangement perso . " j ai fait 3 tours il en fera 3 aussi , il est pas presse il est handicape !" c est exactement la meme chose que : "je ne trouve pas de place dans la rue , je me gare dans un parking prive , le gars ayant sa place se garera ailleurs , j en ai pour 2 min !! " a te lire il semble que tu sois bien le genre de personne a raler derriere nous quand nous faisons ralentir voir arreter le telesiege ou les bennes pour permettre a mathieu de monter en toute securite . tu sais quoi on passe meme par les portails esf car sinon les gens serait pres a lui marcher dessus pour prendre le siege le plus vite possible (si je me trompe accepte mes excuses) . mon amie violaine est aveugle et quand je skiais avec elle a la plagne dans les queues des gens ralaient car elle me tenaient solidement le bras afin de ne pas me perdre . j avasi beau expliquer il y avait toujours des cons pour raler (je veux monter avec mon epouse ou mon pote) et cela meme s ils voyaient que nous etions en liaison radio grace a nos micros et casque . du coup c est elle qui avait fait marquer sur son casque = " aveugle attention" et apres tu ne veux pas que l on fasse de distinction !!!!! la il y a un bug c est vrai c est super simple d ouvrir une portiere et de sortir un fauteuil sur une place classique ou de sortir un enfant medicalise serre a cote d une auto . il est vrai qu un hemiplegique de 70 ans , on va lui faire faire du sport , un enfant atteint de myopathie on va l emmener skier ... tu parles de sport : c est vrai tout est fait pour faciliter l acces a une salle , station de ski , terrain en dur , etc !! meme les fedes marche a 2 vitesses valide ou pas . les aides au sportif de haut niveau sont moindre . tu verras quand un gars t auras pris 3 ou 4 fois ta place au take off et t auras fait perdre la deferlante que tu guettes en comptant les series !!! j aimerai bien voir ta tete !!! avec toi : il ne fait pas bon etre different de toi : fonctionnaire , handicape , conducteur respecteux du code de la route , si tu ne bosses pas 24/24 ( a partir de combien d heure peut on estimer avoir ton respect ?? , je fais 35h mais je ne te dirai pas sur combien de jour , hihihihi) pour en revenir au sujet de base , tu roules au dessus des limites , tu te fais toper , tu la fermes et t assumes !!! et le gars qui ecrit ca n a plus que 7 points (et est descendu a 2 pts) et en a normalement perdu encore 1 dans la nuit de lundi a mardi !!! ca sera encore 5 ou 6 km h au dessus mais a fleurte avec les limites .. je suis limite = je ferme ma gueule pour les clefs de daube : coup de gueule aussi greg Un grand merci d'un "accompagnant" depuis 26 ans
Posté(e) : 15 juin 201213 a salut de rien les gars , mais la il m a fait sortir de mes gonds et je vous assure il a fallu que : - je me relise 2 ou 3 fois tellement j avais oublie de mot , consequence de l enervement - je me calme avant d ecrire - je pese le moindre de mes mots car sinon j etais vire de pgr direct ! (entre nous pour ca cela n aurait pas ete grave pour moi) je peux dire merci pgr , car en face en face je ne suis pas sure de rester aussi zen . et encore je n ai pas aborde le sujet : - du regard de l enfant qui sait qu il est different et qui voudrait etre autrement , car il ne faut pas croire meme un handicap lourd n empeche pas de penser (certes pas comme nous , mais ca travaille dans les caboches) - du regard ou de la parole d une personne qui vient de passer d independant a dependant des autres et qui ne sait comme demander aux autres de le laisser se reconstruire en un nouvel independant ! ou qui desormais se sent inutile a ses proches ! voila , j espere que ce que j ai ecris sera bien compris !!! allez tournons la page et pour les clefs : a mort ces daubes crucifions les avec les tournevis de meme facture !!!! greg
Posté(e) : 15 juin 201213 a Bien d'accord avec toi...... Sauf pour les clés ! Mieux vaut les crucifier avec du F*com, sinon elles seraient capables d'en réchapper....
Posté(e) : 15 juin 201213 a Ces de clefs je les utilisaient de moins en moins car souvent c'était "bobo les petits doigts" Samedi dernier c'est un de tournevis qui a dégagé de la patte avant droite pour venir se planter dans la patte avant gauche . Vu que c'est cicatrisé, demain je touche pas à la mécanique, je regarde .......un point c'est tout