Posté(e) : 8 juin 201213 a Bonjour , Je recherche des Trolleurs et autres pour des sorties et ballades sur la région parisienne, le 95 , le 60 , le 77 , 78 ,91, 28 et le 61 et éventuellement ailleurs..... A @ .. Gégé
Posté(e) : 8 juin 201213 a si ca t interesse je fais des sorties avec plusieurs club dans le 77 et 89
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Bonsoir Titidahut, Merci pour ton invitation.... je suis intéressé par tes sorties mais c'est un peu loin de Paris ou de Chartres, mais malgré tout je suis preneur si j 'arrive a avoir des dates avec un peu d'avance pour m'organiser.........Tiens moi au jus SVP... Avec mes remerciements Gégé....
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Bonsoir Alain 28, Pourquoi pas .... je vais prendre un peu de repos à partir du 24 JUIN jusqu'au debut Septembre....... Je suis dispo pour ballades et sorties avec plaisir........
Posté(e) : 8 juin 201213 a on se fait une sortie sur le terrain du cormier dimanche si ça te dis. c'est dans le 28
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur Merci a toi Tazou mais je travaille non stop jusqu'au 22 Juin apres, je glande jusqu'au 10 Septembre.. Tout le monde me parle du terrain du Cormier !!! je vais y aller dès que je vais me liberer Merci pour l'invite en tout cas..
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Bonjour ,Je recherche des Trolleurs et autres pour des sorties et ballades sur la région parisienne, le 95 , le 60 , le 77 , 78 ,91, 28 et le 61 et éventuellement ailleurs..... A @ .. Gégé bonjour j'abite la frontiere de l'eure et loir,je suis du 61 ,si tu est interressé notre assoc t'acceuil
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur Salut Gadoue 4X4, Dimanche dernier j'ai fais beaucoup de kilomètres aux alentours de Rémalard, Dorceau,Condeau, Villeray etc,etc...... par les chemins, c'était très sympa..... C 'est quoi votre assoc ? Je suis preneur pour de nouvelles connaissances et ballades Je suis joignable au numéro suivant Gérard : 06******** A bientôt Edité par gr-55 : évitez de donner vos coordonnées perso (tél, adresse...) sur les forums publics ! Faites-le en MP si besoin...