Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

kit complet 4 amortisseurs, plus 4 ressorts renforcé 200kg, plus amortisseur de direction, et SB de tirants AV.

ma question quelle modification sont à prévoir pour la rehausse

cale de boite ? patte pour le répartiteur de freinage ? comment changer les SB ?

si un membre la déjà fait ?

et ce que vous en penser ?

Posté(e) :

Suite au montage de la rehausse. Il faut monter une cale de boite, et pour changer les SB, soit a la presse, soit les baigner dans du dissolvant peinture il me semble et sa sort

Attends confirmation d un membre experimenté :2 (26):

Posté(e) :
kit complet 4 amortisseurs, plus 4 ressorts renforcé 200kg, plus amortisseur de direction, et SB de tirants AV.

ma question quelle modification sont à prévoir pour la rehausse

cale de boite ? patte pour le répartiteur de freinage ? comment changer les SB ?

si un membre la déjà fait ?

et ce que vous en penser ?

bonsoir

surtout prevoir le remplacement des durites de frein :2 (26):

Suite au montage de la rehausse. Il faut monter une cale de boite, et pour changer les SB, soit a la presse, soit les baigner dans du dissolvant peinture il me semble et sa sort

Attends confirmation d un membre experimenté :2 (26):

bonsoir

si tu met des cales de boite sous 1 long et te faut prevoir :2 (12): 1 voir 2 IPN pour 1 chassis court :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas tout compris :2 (20):

e fabrique des cales pour la boite de transfère ok

je change les SB ya un truc que je pige pas comment les mettre dans le bons sens :2 (18):

ya pas un topic la dessus?

pour le montage ?merci d'avance Dodo

Posté(e) :
j'ai pas tout compris :2 (20):

e fabrique des cales pour la boite de transfère ok

je change les SB ya un truc que je pige pas comment les mettre dans le bons sens :2 (18):

ya pas un topic la dessus?

pour le montage ?merci d'avance Dodo

BONSOIR

en clair :2 (1)::2 (26):

PAS de calle de BV sur les LONG :2 (26):

POUR LES EXCENTRIQUES :2 (12): le plan est fourni avec ou alors il faut :2 (12): changer de fournisseur :2 (26):

prevoir egalement les flexibles de frein :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci il faut juste changer les durits de frein :2 (26):

sinon c trop court :2 (18):

ou c pas obliger de les changer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

A changer impérativement sauf si tu fais que de l'autoroute. Même rallongées en +10, j'en ai éclatée une sur une sortie de dune mal négociée (et heureusement que Michel Gélin était là, 2 fois de suite en plus) ... mais la sortie était vraiment mal négociée.

Penser également à modifier la patte du répartiteur (mesurer le ressort avant, réhausser, mesurer après et fabriquer la plaque pour que ça recolle à l'origine).

Posté(e) :
  • Auteur

donc pour un Y61 3.0 DI 2003 long, changer durits de frein, plaque répartiteur, et pas besoins de la cale de BT,

merci

:2 (26):