Posté(e) : 10 juin 201212 a kit complet 4 amortisseurs, plus 4 ressorts renforcé 200kg, plus amortisseur de direction, et SB de tirants AV. ma question quelle modification sont à prévoir pour la rehausse cale de boite ? patte pour le répartiteur de freinage ? comment changer les SB ? si un membre la déjà fait ? et ce que vous en penser ?
Posté(e) : 10 juin 201212 a Suite au montage de la rehausse. Il faut monter une cale de boite, et pour changer les SB, soit a la presse, soit les baigner dans du dissolvant peinture il me semble et sa sort Attends confirmation d un membre experimenté
Posté(e) : 10 juin 201212 a kit complet 4 amortisseurs, plus 4 ressorts renforcé 200kg, plus amortisseur de direction, et SB de tirants AV.ma question quelle modification sont à prévoir pour la rehausse cale de boite ? patte pour le répartiteur de freinage ? comment changer les SB ? si un membre la déjà fait ? et ce que vous en penser ? bonsoir surtout prevoir le remplacement des durites de frein Suite au montage de la rehausse. Il faut monter une cale de boite, et pour changer les SB, soit a la presse, soit les baigner dans du dissolvant peinture il me semble et sa sort Attends confirmation d un membre experimenté bonsoir si tu met des cales de boite sous 1 long et te faut prevoir 1 voir 2 IPN pour 1 chassis court
Posté(e) : 11 juin 201212 a Auteur j'ai pas tout compris e fabrique des cales pour la boite de transfère ok je change les SB ya un truc que je pige pas comment les mettre dans le bons sens ya pas un topic la dessus? pour le montage ?merci d'avance Dodo
Posté(e) : 11 juin 201212 a j'ai pas tout compris e fabrique des cales pour la boite de transfère ok je change les SB ya un truc que je pige pas comment les mettre dans le bons sens ya pas un topic la dessus? pour le montage ?merci d'avance Dodo BONSOIR en clair PAS de calle de BV sur les LONG POUR LES EXCENTRIQUES le plan est fourni avec ou alors il faut changer de fournisseur prevoir egalement les flexibles de frein
Posté(e) : 12 juin 201212 a Auteur merci il faut juste changer les durits de frein sinon c trop court ou c pas obliger de les changer
Posté(e) : 12 juin 201212 a merci il faut juste changer les durits de frein sinon c trop court ou c pas obliger de les changer 1 peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1566440#1566440 perso moi je les changerais
Posté(e) : 13 juin 201212 a merci il faut juste changer les durits de frein sinon c trop court ou c pas obliger de les changer 1 peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1566440#1566440 perso moi je les changerais
Posté(e) : 26 juin 201212 a A changer impérativement sauf si tu fais que de l'autoroute. Même rallongées en +10, j'en ai éclatée une sur une sortie de dune mal négociée (et heureusement que Michel Gélin était là, 2 fois de suite en plus) ... mais la sortie était vraiment mal négociée. Penser également à modifier la patte du répartiteur (mesurer le ressort avant, réhausser, mesurer après et fabriquer la plaque pour que ça recolle à l'origine).
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur donc pour un Y61 3.0 DI 2003 long, changer durits de frein, plaque répartiteur, et pas besoins de la cale de BT, merci