Posté(e) : 10 juin 201213 a Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles. tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps
Posté(e) : 10 juin 201213 a Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles.tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps Oui, c'était bien moi
Posté(e) : 11 juin 201213 a Le pauvre, même en changeant de véhicule, il a été reconnu ! Comme quoi, il ne fait pas bon être célèbre...
Posté(e) : 11 juin 201213 a Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles.tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps Tu aurai pu le faire en Mp. Non non c'est bien, pour un fois qu'un membre de PGR est retrouvé.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Ha ça par exemple on l'a trouvé faut dire aussi qu'il ne le cherchait pas il le mouchardait discrètement sur le site