Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

dans la série catha !!!!!! en plus des tracas avec mes moyeux auto, j'ai mon Gr qui ne démarre plus ... juste un clac-clac rapide au niveau du relais de prechauffage, et l'impression de faiblesse à la batterie :2 (12): j'ai vérifié et nettoyé les cosses, vérifié les gros fusibles à proximité des relais et maintenant ......... je donne ma langue au chat :cabug: mon GRRR me gonfle :M16:

Featured Replies

Posté(e) :

tension de la batterie ? aux pinces il démarre ? peut-être tout simplement la batterie qui a claqué :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut TROL30, pas pensé de le jumeler, mais avant il me faudra aller acheter des câbles car je me les suis fait "tirer", pour ma batterie elle n'a que 3 ans, mais à vérifier !!!!!

Posté(e) :

au boulot ça m'est déjà arrivé d'avoir des batteries neuves HS donc tu sais selon la marque 3 ans c'est déjà bien :mdr:

Posté(e) :
dans la série catha !!!!!! en plus des tracas avec mes moyeux auto, j'ai mon Gr qui ne démarre plus ... juste un clac-clac rapide au niveau du relais de préchauffage, et l'impression de faiblesse à la batterie :2 (12): j'ai vérifié et nettoyé les cosses, vérifié les gros fusibles à proximité des relais et maintenant ......... je donne ma langue au chat :cabug: mon GRRR me gonfle :M16:

bsr...

acheter un multimètre (voltmètre) en grande surface, moins de 10 euros.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut 13troll

en + d'un jeu de câble, 1 voltmètre pour vérifier la batterie, à programmer dans les achats + 1 poignée de patience et 1 gros paquet de bonne humeur :azzangel:

A+

Posté(e) :
  • Auteur
tension de la batterie ? aux pinces il démarre ? peut-être tout simplement la batterie qui a claqué :2 (20):

Salut ,TROL30 :bravo: , c'etait bien la batterie qui avait rendue l'ame , avec 1 neuve tout et rentré dans l'ordre

:betm13: bon WE !