Posté(e) : 11 juin 201213 a dans la série catha !!!!!! en plus des tracas avec mes moyeux auto, j'ai mon Gr qui ne démarre plus ... juste un clac-clac rapide au niveau du relais de prechauffage, et l'impression de faiblesse à la batterie j'ai vérifié et nettoyé les cosses, vérifié les gros fusibles à proximité des relais et maintenant ......... je donne ma langue au chat mon GRRR me gonfle
Posté(e) : 11 juin 201213 a tension de la batterie ? aux pinces il démarre ? peut-être tout simplement la batterie qui a claqué
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur salut TROL30, pas pensé de le jumeler, mais avant il me faudra aller acheter des câbles car je me les suis fait "tirer", pour ma batterie elle n'a que 3 ans, mais à vérifier !!!!!
Posté(e) : 11 juin 201213 a au boulot ça m'est déjà arrivé d'avoir des batteries neuves HS donc tu sais selon la marque 3 ans c'est déjà bien
Posté(e) : 11 juin 201213 a dans la série catha !!!!!! en plus des tracas avec mes moyeux auto, j'ai mon Gr qui ne démarre plus ... juste un clac-clac rapide au niveau du relais de préchauffage, et l'impression de faiblesse à la batterie :2 (12): j'ai vérifié et nettoyé les cosses, vérifié les gros fusibles à proximité des relais et maintenant ......... je donne ma langue au chat mon GRRR me gonfle bsr... acheter un multimètre (voltmètre) en grande surface, moins de 10 euros. A+
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur salut 13troll en + d'un jeu de câble, 1 voltmètre pour vérifier la batterie, à programmer dans les achats + 1 poignée de patience et 1 gros paquet de bonne humeur A+
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur tension de la batterie ? aux pinces il démarre ? peut-être tout simplement la batterie qui a claqué Salut ,TROL30 , c'etait bien la batterie qui avait rendue l'ame , avec 1 neuve tout et rentré dans l'ordre bon WE !