Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un apéro general pour le passage de bestiolle a son examen du CT malgré ce matin une contre visite . Le controleur a pas mit les fesses dans le 4x4 qu'il me dit il et en contre visite. Ah bon pourquoi alors partie saillante arrière il y avait plus les demi coques et la bande sur le parbrise descend trop bas (maxi 10cm)ET IL Y AVAIT QUE CELA ouff. Après 2 heures de rectification de tous cela il a passer son examen les doigt dans le nez

Posté(e) :

:s8: et félicitations pour ton CT

:betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

par contre une chose de surprenante du moins qui ma surpris et la question du controleur c'est quoi ce petit verins la dessous a l'arrière (SYSTEME BARRE STAB) a ok et a l'avant n'ont plus elle y et pas (NON) ok. Tous sa pour dire que sur le CT il n'en faits jamais mentions plutot surprenant a mon avis mais bon je m'en plaint pas.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour bestiolle et pour moi c'est cool

Posté(e) :
par contre une chose de surprenante du moins qui ma surpris et la question du controleur c'est quoi ce petit verins la dessous a l'arrière (SYSTEME BARRE STAB) a ok et a l'avant n'ont plus elle y et pas (NON) ok. Tous sa pour dire que sur le CT il n'en faits jamais mentions plutot surprenant a mon avis mais bon je m'en plaint pas.

Est-ce que ce ne serait pas par hasard la déconnexion de la barre stab arrière, qui n'est qu'une biellette à l'avant puisque non dé-connectable ?

Posté(e) :
un apéro general pour le passage de bestiolle a son examen du CT malgré ce matin une contre visite . Le controleur a pas mit les fesses dans le 4x4 qu'il me dit il et en contre visite. Ah bon pourquoi alors partie saillante arrière il y avait plus les demi coques et la bande sur le parbrise descend trop bas (maxi 10cm)ET IL Y AVAIT QUE CELA ouff. Après 2 heures de rectification de tous cela il a passer son examen les doigt dans le nez

Il a quand même contrôlé le reste avant de t'envoyer en contre visite (suspension, freins, lumières etc...), non ?

Posté(e) :

ok c 'est l'heure de l'apéééééééééérrrrrrroooooooooo !!! a ton C T !! :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

oui il y a quand même fini sont controle mais quand sa aq même pas commencé que le gars te dit CONTRE VISITE sa faits plaisir mais bon il y avait que sa et rien de bien sorcier