Aller au contenu

y a t'il un juriste dans le forum


life-is-in-the-movement

Messages recommandés

:2 (13)::2 (12): Je viens d'écouter en partie le débat entre le président de la FF4x4 et un (censuré) de (censuré) de maire adjoint de Paris

 

je viens de relire dans le Larousse la définition du mot raciste...

j'accuse monsieur le maire adjoint de Parie de propos racistes envers les citoyen qui utilisent en toute légalité leur 4x4

 

J'aimerai avoir l'avis d'un juriste avant de balancer une plainte au procuraur de la république....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
:2 (13)::2 (12): Je viens d'écouter en partie le débat entre le président de la FF4x4 et un (censuré) de (censuré) de maire adjoint de Paris

 

je viens de relire dans le Larousse la définition du mot raciste...

j'accuse monsieur le maire adjoint de Parie de propos racistes envers les citoyen qui utilisent en toute légalité leur 4x4

 

J'aimerai avoir l'avis d'un juriste avant de balancer une plainte au procuraur de la république....

Ca lui ferais les pieds à celui la......moi question loi j'y connais rien :2 (21):

Y'a bien un pro sur le forum ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est une distinction qui n'est pas faite sur nos cartes grises : le terme "4x4" n'est pas employé sur ces documents essentiels qui leur donnent l'autorisation officielle de rouler après qu'ils aient satisfait aux normes de la DRIRE en matière, entre autre, de pollution...

 

 

d'ailleurs en ce qui concerne les Patrol qui ne sont pas des <<permanents>>... nous roulons, le plus souvent, en propulsion arrière tout comme les BMW, les Mercedes ou les Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.