letdm Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir si la fiabilité du Patrol Y60 de 1996 est bonne, si il y a des soucis sur ce modèle là ? chauffe moteur ou joint de culasse ?? car j'en ai trouver 1 avec 190000 kms en très bon état et je sais que certains patrols ont eu des souci de culasse. Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 Normalement, les modèles de 1994 et après ont moins de soucis... Un radiateur d'huile a été rajouté pour améliorer le refroidissement, donc moins de risques de chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 14 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 Normalement, les modèles de 1994 et après ont moins de soucis... Un radiateur d'huile a été rajouté pour améliorer le refroidissement, donc moins de risques de chauffe ! merci pour ta réponse, mais il se trouve ou ce radiateur d'huile ? car le mec me dit qu'il y en a pas ?? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 14 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 j'hésite avec un Y61 mais bon j'ai + confiance au 60 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 Pour la date, cela peut varier en fonction du pays dont il provient... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95959 Mais normalement, en 96 ils l'avaient tous ! En principe, si je ne me trompe pas, il se trouve entre le radiateur d'eau et la calandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Pour la date, cela peut varier en fonction du pays dont il provient... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95959 Mais normalement, en 96 ils l'avaient tous ! En principe, si je ne me trompe pas, il se trouve entre le radiateur d'eau et la calandre... bizarre le mec me dit k'il y en a pas de radiateur d'huile, il tirait un bateau et aucun de probleme de surchauffe bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 par contre une petite question, les modèles 1996 ne possèdent pas les petits essuie glace au niveau des feux avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Salut, Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir prend le 60 Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Salut, Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir prend le 60 Bon achat le choix n'est pas facile même si je trouve des 61 moins cher que des 60 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 par contre une petite question, les modèles 1996 ne possèdent pas les petits essuie glace au niveau des feux avant ??? si,ils y sont sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Salut à tous , , durée de vie moyenne des joints de culasse constatée sur les y60 , 220 000 km tout dépend de l'utilisation du véhicule , autoroute , attelage , 4x4 ça il sait le faire petite route tranquille à 90kmh , entretien ............. tout ça reste une moyenne ... A + .. Fifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 17 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Salut, Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir prend le 60 Bon achat un 61 avec 270000 KMS à 4500 euro ça vaut le coup ça non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Salut, Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir prend le 60 Bon achat un 61 avec 270000 KMS à 4500 euro ça vaut le coup ça non ?? Salut, Si la pompe à injection électronique devient capricieuse, vu le prix tu seras tenté d'installer une pompe mécanique de Y60, donc au final........ Comme je le dis souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc si ça te convient comme ça je ne vois pas pourquoi je te dirai achètes ou pas là c'est un choix que tu dois faire en ton âme et conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letdm Posté(e) : 17 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Salut, Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir prend le 60 Bon achat un 61 avec 270000 KMS à 4500 euro ça vaut le coup ça non ?? Salut, Si la pompe à injection électronique devient capricieuse, vu le prix tu seras tenté d'installer une pompe mécanique de Y60, donc au final........ Comme je le dis souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc si ça te convient comme ça je ne vois pas pourquoi je te dirai achètes ou pas là c'est un choix que tu dois faire en ton âme et conscience. apparement.elle.a.ete reviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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