Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je souhaiterais savoir si la fiabilité du Patrol Y60 de 1996 est bonne, si il y a des soucis sur ce modèle là ? chauffe moteur ou joint de culasse ?? car j'en ai trouver 1 avec 190000 kms en très bon état et je sais que certains patrols ont eu des souci de culasse.

Merci d'avance les gars.

Posté(e) :

Normalement, les modèles de 1994 et après ont moins de soucis... :2 (26):

Un radiateur d'huile a été rajouté pour améliorer le refroidissement, donc moins de risques de chauffe ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Normalement, les modèles de 1994 et après ont moins de soucis... :2 (26):

Un radiateur d'huile a été rajouté pour améliorer le refroidissement, donc moins de risques de chauffe ! :2 (21):

merci pour ta réponse, mais il se trouve ou ce radiateur d'huile ? car le mec me dit qu'il y en a pas ?? bizarre

Posté(e) :
  • Auteur

j'hésite avec un Y61 mais bon j'ai + confiance au 60 lol

Posté(e) :
  • Auteur
Pour la date, cela peut varier en fonction du pays dont il provient...

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95959

Mais normalement, en 96 ils l'avaient tous ! :2 (26):

En principe, si je ne me trompe pas, il se trouve entre le radiateur d'eau et la calandre... :2 (21):

bizarre le mec me dit k'il y en a pas de radiateur d'huile, il tirait un bateau et aucun de probleme de surchauffe bizarre

Posté(e) :
  • Auteur

par contre une petite question, les modèles 1996 ne possèdent pas les petits essuie glace au niveau des feux avant ???

Posté(e) :

Salut,

Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 :2 (26):

Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 :2 (12): si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir :2 (12): prend le 60 :2 (15):

Bon achat :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Tous les 60 ont la culasse sensible, le mien (long de 97) y a eu droit, pour le radiateur d'huile il est derrière la calandre côté droit, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas présent sur un modèle de 96 :2 (26):

Si tu hésite entre un 60 et un 61 td6 :2 (12): si tu aimes l'électronique, laisse tomber le 60, si comme moi tu ne peux pas le sentir :2 (12): prend le 60 :2 (15):

le choix n'est pas facile même si je trouve des 61 moins cher que des 60 lol :2 (14):

Posté(e) :
par contre une petite question, les modèles 1996 ne possèdent pas les petits essuie glace au niveau des feux avant ???

si,ils y sont sur le mien

Posté(e) :

Salut à tous , :2 (23): , durée de vie moyenne des joints de culasse constatée sur les y60 , 220 000 km

tout dépend de l'utilisation du véhicule , autoroute , attelage , 4x4 ça il sait le faire :2 (14)::2 (14):

petite route tranquille à 90kmh :2 (15): , entretien .............

tout ça reste une moyenne ... A + .. Fifi ...

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

un 61 avec 270000 KMS à 4500 euro ça vaut le coup ça non ??

Posté(e) :
Salut,

Salut,

Si la pompe à injection électronique devient capricieuse, vu le prix tu seras tenté d'installer une pompe mécanique de Y60, donc au final........

Comme je le dis souvent :2 (12): les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc si ça te convient comme ça je ne vois pas pourquoi je te dirai achètes ou pas :2 (26): là c'est un choix que tu dois faire en ton âme et conscience.

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Salut,

Si la pompe à injection électronique devient capricieuse, vu le prix tu seras tenté d'installer une pompe mécanique de Y60, donc au final........

Comme je le dis souvent :2 (12): les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc si ça te convient comme ça je ne vois pas pourquoi je te dirai achètes ou pas :2 (26): là c'est un choix que tu dois faire en ton âme et conscience.

:betm13:

apparement.elle.a.ete reviser