Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tous le monde

voila mon probléme suite au CT

j'ai une enorme différence sur le freinage arr

pour le coté gauche bloque

droit freine quasiment pas

donc j'ai démonté le tambour droit est je me suis aperçu que la garniture poussé bien mais ne revenait pas à son emplacement

j'ai déposé celle ci tous nettoyé est graissé toute les pieces en mouvement ainsi que les ressort et le rattrapage auto après avoir reposé comme je l'avais démonté toujours le même problème

voici une petite vidéo

est ce que le ressort du bas placé au nieau du rattrapage auto est il bien lonté

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a toi

je suis des tavernes entre saint christol les alés est lédignan :betm13:

Posté(e) :

bon ça va je suis pas loin :2 (15): si tu est embêter je peut peut être passé te donner un coup de main

Posté(e) :
  • Auteur

est ce que tu voit un peu le probléme qui m'arrive

Posté(e) :
  • Auteur

pour moi j'ai l'impression que çà vient du ressort du bas mais je ne suis pas sur

est en plus je l'ai remonté comme je l'avais demonté

Posté(e) :

ouai mes tes machoir ne sont pas bien a l heure place! puis comme je te dit sur vidéo pas évident!

Posté(e) :
  • Auteur

les machoire a la base elle sont bien placé mais une fois que j'appuie sur la pedale les machoires s'ouvrent et ne veulent pas redescendre je suis obligé d'appuié dessus pour les remettre en place

Posté(e) :

c est la durite qui est bouchee a l interrieur, j ai eu un problème similaire je pense que sa viens de la! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais demonté les tuyau de frein est donné un bon coup de compresseur est aprés on verra

Posté(e) :

bonjour tu ne crois pas que tu a remonter a l'envers le ratrapage doit être en haut tu l'a monter en bas

tu n'a pas souvent changer les machoirs arrière sur les voitures :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai remonté tel que je l'ai démonté

pour moi c'est une question de ressort situé en bas

car j'ai regardé sur la RTA le ratrappage auto est bien situé en bas

et je ne voit pas ou je pourrais le monté en haut faudra m'expliquer :2 (15)::2 (15)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
bonjour tous le monde

voila mon probléme suite au CT

j'ai une enorme différence sur le freinage arr

pour le coté gauche bloque

droit freine quasiment pas

donc j'ai démonté le tambour droit est je me suis aperçu que la garniture poussé bien mais ne revenait pas à son emplacement

j'ai déposé celle ci tous nettoyé est graissé toute les pieces en mouvement ainsi que les ressort et le rattrapage auto après avoir reposé comme je l'avais démonté toujours le même problème

voici une petite vidéo

est ce que le ressort du bas placé au nieau du rattrapage auto est il bien lonté

:2 (26)::2 (26):

bsr...

rattrapage automatique d'usure HS.

démonter les tambours et régler manuellement au plus près .

A+

Posté(e) :
  • Auteur

BSR Tous le monde

je vais regardé demain est vous tiendrais au courant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

probléme resolu

c'etait juste le rattrappage auto à retendre et non mal monté :2 (19)::2 (19)::2 (19):