Posté(e) : 15 juin 201213 a bonjour tous le monde voila mon probléme suite au CT j'ai une enorme différence sur le freinage arr pour le coté gauche bloque droit freine quasiment pas donc j'ai démonté le tambour droit est je me suis aperçu que la garniture poussé bien mais ne revenait pas à son emplacement j'ai déposé celle ci tous nettoyé est graissé toute les pieces en mouvement ainsi que les ressort et le rattrapage auto après avoir reposé comme je l'avais démonté toujours le même problème voici une petite vidéo est ce que le ressort du bas placé au nieau du rattrapage auto est il bien lonté
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur salut a toi je suis des tavernes entre saint christol les alés est lédignan
Posté(e) : 15 juin 201213 a bon ça va je suis pas loin si tu est embêter je peut peut être passé te donner un coup de main
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur pour moi j'ai l'impression que çà vient du ressort du bas mais je ne suis pas sur est en plus je l'ai remonté comme je l'avais demonté
Posté(e) : 15 juin 201213 a ouai mes tes machoir ne sont pas bien a l heure place! puis comme je te dit sur vidéo pas évident!
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur les machoire a la base elle sont bien placé mais une fois que j'appuie sur la pedale les machoires s'ouvrent et ne veulent pas redescendre je suis obligé d'appuié dessus pour les remettre en place
Posté(e) : 15 juin 201213 a c est la durite qui est bouchee a l interrieur, j ai eu un problème similaire je pense que sa viens de la!
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur je vais demonté les tuyau de frein est donné un bon coup de compresseur est aprés on verra
Posté(e) : 16 juin 201213 a bonjour tu ne crois pas que tu a remonter a l'envers le ratrapage doit être en haut tu l'a monter en bas tu n'a pas souvent changer les machoirs arrière sur les voitures
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur je l'ai remonté tel que je l'ai démonté pour moi c'est une question de ressort situé en bas car j'ai regardé sur la RTA le ratrappage auto est bien situé en bas et je ne voit pas ou je pourrais le monté en haut faudra m'expliquer
Posté(e) : 16 juin 201213 a bonjour tous le monde voila mon probléme suite au CT j'ai une enorme différence sur le freinage arr pour le coté gauche bloque droit freine quasiment pas donc j'ai démonté le tambour droit est je me suis aperçu que la garniture poussé bien mais ne revenait pas à son emplacement j'ai déposé celle ci tous nettoyé est graissé toute les pieces en mouvement ainsi que les ressort et le rattrapage auto après avoir reposé comme je l'avais démonté toujours le même problème voici une petite vidéo est ce que le ressort du bas placé au nieau du rattrapage auto est il bien lonté bsr... rattrapage automatique d'usure HS. démonter les tambours et régler manuellement au plus près . A+
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur BSR Tous le monde je vais regardé demain est vous tiendrais au courant
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur probléme resolu c'etait juste le rattrappage auto à retendre et non mal monté