Posté(e) : 21 septembre 201212 a Bonjour Très beau véhicule et travail très propre. Bravo ! cordialement Nico
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur pour info les tirants de pont réglables sont vendus je prévois d'en refaire une paire d'ici quelques temps
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Pour la bienvenue c'est un peu tard, vu qu'Ultraviolet91 est inscrit depuis 2006..... Mais c'est vrai que son nouveau troll est superbe ! a pardon oui mal compris lol
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur quelques photos en vrac de la préparation la première est le gabarit qui me sert a la mise en place des silentbloc excentrés Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us les ponts après sablage et peinture ainsi que la mise en place des durites aviation Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us réfection étriers avants arrières Uploaded with ImageShack.us pour ce soir j'arrête la , j'en mettrais d'autres plus tard
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Auteur cette photo juste pour montrer l'importance de remplacer le liquide de frein tous les deux ans et de contrôler aussi les caches poussiére Uploaded with ImageShack.us mise en place des silentblocs excentrés Uploaded with ImageShack.us le pont avant en pièce Uploaded with ImageShack.us train avant refait entièrement a neuf Uploaded with ImageShack.us amortisseurs arrière Uploaded with ImageShack.us détail de la sortie latérale Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 13 octobre 201212 a C'est du grand art ! Si tu sais pas quoi faire un jour, passe à la maison, j'ai 2 ou 3 bricole à faire Je soude, mais j'aurais aimé savoir me servir d'un tour.... Beau boulot
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur mon filtre réchauffeur est installé en dérivation sur le chauffage arrière pour ne pas avoir d'influence sur le refroidissement .................et ça marche Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Réchauffer le GO Pourquoi Ca consomme moins en théorie oui en réalité c'est pour le faire rouler a l'huile, donc dans un futur proche réchauffeur électrique couplé a celui là
Posté(e) : 31 janvier 201312 a félicitation !d habitude je suis pas fan des long mais un comme le tiens me conviendrais!!!
Posté(e) : 1 février 201312 a Du boulot bien fait, comme on aime en voir, BRAVO Je vais surveiller la suite:2 (24): @+
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonsoir, en voilà, une belle bestiole , fait nous rêver , il est magnifique. :beer: