Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bienvenue a toi !! choisir un troll c'est compliqué car ils ont tous des avantages différents les uns des autres, alors bon choix !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Seb est sur la route du retour en Correze. Hier, il est passé voir son jolipapa et nous sommes allés à FIRMINY voir un Y 61 3L BVA.

J' ai cru que j' allais gerber! le camion en question, trouvé sur le boncouinnnnn, était tagué..(croix nazi, NTM...) le pare brise monté à la hate avec du joint silicone, des piéces "qui ne servent à rien" (ancrage batterie, etc) sur le siége passagé maculé de graisse et de cambouis, et le cache de l' intercoler qui trainait à coté du bahut...1 roue à plat.

Où ça me parait grave, c' est que ce troll est vendu par un "pro" un garagiste....que notre venue était annoncée et que Seb s' est farci 400 bornes.

Il y a 2 ans, Seb m' a accompagné à Castres pour acheter mon gros, et on est tous les deux tombés amoureux du bahut au premier coup d' oeil et je ne regrette pas.

Là, on a eu tous les deux envie de vomir en même temps.

Je ne citerais pas le nom du garage se situant rue Calmette à FIRMINY, mais si vous voyez un Y61 3L BVA bleu pétrole à vendre dans ce bled....ne téléphonez même pas...

Alors qu' on se le dise, Seb cherche un troll, pas une poubelle

Amités trolleuses à tous

Posté(e) :

On voit qu'il n'est pas en super état... mais quand même pas comme tu le décris, en effet ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Ca y est j'ai trouvé mon troll, un Y61 long 3L de 2002. Il est tout beau!!!!!

Ci joint si ça fonctionne les photos.

Cordialement Seb

trollseb3_149.jpg

trollseb2_161.jpg

trollseb1_154.jpg

Posté(e) :

Il a l'air nettement plus correct que l'autre, celui-ci..... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo, mais à mon avis que tu vas te le faire piquer par ta femme. Déjà le mien , elle louchait dessus... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Elle dit que non,elle préfère l'espace. C'est pas grave comme ça je pourrai emmener ma maîtresse!!

Posté(e) :

ouai!! tu peux aller jusqu' à 6 loulouttes, mais ça coute plus cher que le 4X4, et ça consomme plus! :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

je vois que t'a investi c'est t'étonne pas d'avoir un appel de phares si on vient a ce croiser (j'en fait a tous les trolls que je croise )

très beau félicitations :s_main: