Aller au contenu

Fête des pères...


gr-55

Messages recommandés

Bonne fête aux papas avec un poil de retard :2 (26):

 

Pour moi, ça a été rien, vu l'éloignement géographique des filles: L'une à 18000Km et l'autre à 150 nautiques!!!

 

Mais j'ai eu droit au bisous facebook de la part de l'une et à celui GSM de la part de l'autre................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique fête des pères ! les enfants m'ont offerts 2 magnifiques tee shirt blancs sans manche (ça change un peu de mes vieilles gueilles pleines de camboui et de trous). Pour la peine jes les ai emmener a peche aux crabes sur le bassin d'arcachon ( bonne moisson , une vingtaine de kilos que je viens de transformer en soupe). Par contre on voit bien les marques ou s'arrête mon beau tee shirt car il faisait bien beau et on est rentré plus rouge que les crabes cuits :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu:

- un bisou et un super repas de la part de ma femme :2 (15): (et après elle me parle de régime :2 (21): )

- un bisou de la fiancée de P'tit Con (c'est ma belle-fille provisoire préférée :2 (15): )

- un " à au fait, bonne fête" ça c'est P'tit Con :2 (15):

- un appel téléphonique de mon Grand, depuis son centre :2 (15):

Le week-end prochain tout le monde sera réuni, plus la seconde pom pom girl, donc fiesta :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.