Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,suis nouveau sur le site donc connais pas encore trop

j'avais un baroud et maintenant un gr y60

j'avais fait rehausse +8 a +10 sur baroud,jamais touché a la boite car double croisillion et jamais de PB

sur le GR,rehausse en mettant ressorts des derniers models GR,donc a peu pres +5 plus cale de 3 a l'arriere pour remetrre a niveau!!!

j'ai du descendre la boite pour aligner la transmission

je me demander s'il était possible de mettre un double croisillon sur GR et remettre la boite a sa place initiale????

merci de vos info,ludo

Posté(e) :
  • Auteur

autre question a mon precedent message,peut jouer sur la longueure des tirant de pont pour retrouver une transmission droite????

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi pour l'info :2 (15):

je vais continuer mes recherches car y'a pas mal d'avis

je vois que si je mets un double croisillion,je dois toucher dans tous les cas a mes tirants,c'est vrai que cela reste relatif a la rehausse et a voir une fois realisé!!

encore merci

Posté(e) :

salut,oui tu peu mettre un double croisillon,mais a +8 c es inutil...

Posté(e) :

bienvenu ami nordiste :2 (15):

De quelle ville est tu, exactement?

Je viens de faire le meme parcours que toi:160 puis y 60

Apparement, comme tu vas pouvoir le voir sur pas mal de post; pour une rehausse mini genre + 5 il suffit de descendre la boite de 10mm c'est suffisant.

c'est mon cas: kit dobinsons +calles de boites de 10mmet c'est tout bon a part le decalage de ponts mais je m'en sert quasiment que pour le TT

ps: si tu n'est pas loin pourquoi ne pas s'organiser une petite sortie?

Posté(e) :
  • Auteur

salut l'ami nordiste,content de voir que je ne suis pas seul!!!

je suis de douai,donc pas loin de toi(ST amand il me semble!!!)

pour ce qui est de se faire une petite sortie je suis ok

petite question sans doute stupide,mais comment faire pour mettre son troll sur le site dans la galerie et pour que ca apparaisse quand j'envoie un message???

je suis pas informaticien!!!!!

Posté(e) :

Je suis encore passer tt a l'heure à Douai :2 (15):

Qd tu veux pour une sortie, peut etre dimanche? avec la belette(Alain). :2 (13): il est de st amand aussi

Pour mettre une photos ds ton avatar:

il faut aller ds ton profil puis ds la section "avatar" puis "parcourir" ensuite tu cherches l'image que tu souhaites mettre puis il faut la redimenssionner au format (c'est indiqué)puis tu valides tous ca et c'est OK. :2 (17):

Je te laisserais mon phone en MP si tu est OK pour une sortie Dimanche

A+ :2 (15):

Posté(e) :

Slt charlesbaroud tu as des amortos dobinsons? Tu as fait la modif toi? ou il etait equipé ainsi?

Qu'as tu comme ressort?

Posté(e) :
  • Auteur

ok charles pour la photo,je vais réessayer car mon format n'était pas bon!!!

pour ce qui est de la sortie,je suis partant,par contre faudra se tenir au courant pour dimanche car suis en train de faire petite modif pour le réhausser,samedi en principe je réaligne la transmission en descendant la boite donc si tout est ok pour mon trol,ca devrait le faire

alain la belette de saint amand,ca me dis qq chose,y'était pas au fanatic???si oui il me connait!!!

tu dis que tu me laissera ton phone en MP.....c'est a dire...pas encore utiliser ca!!!

Posté(e) :

Pour le MP c'est un Message Perso; je te l'ai envoyer; il faut aller sur tes messages en haut de page et tu vas voir mon MP

Pour yves 65 je l'ai acheter avec le kit rehausse Dobins**s deja en place il manquait juste les calles de boite et d'ailleurs ca faisait un bruit en frein moteur :2 (24): j'ai donc monté les calles qu'Alain, "la belette" m'a confectionné en 10mm et depuis + aucun bruit ni vibrassion le top :2 (20):

Posté(e) :

Salut charlesbaroud,

Dites-moi où vous allez en mp, je pourrai peut-être vous rejoindre.

@+

Patrick

Posté(e) :

Salut pat

Pour l'instant il n'y a rien de fait mais je pense que ds la campagne de chez ns il y as des coins sympas :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour MP,je te tiens au courant si mon troll est pret pour une tite sortie!!!

Posté(e) :

bonsoir, si patolivier viens on aura un feu pour se réchauffer :rv82:

pour ludo tu as raison,on etait bien au méme club.

la photo de ton avatar me rapelle des bon moments

tu as encore la video du petit bourbier de la meuse

:2 (14):

charles apelle moi pour dimanche ou samedi :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien ce qui me sembler belette

cool de se retrouver la!!

pour ce qui est du bourbier,oui sans doute!!!

peut etre a dimanche!!

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas recu ton MP belette mais celui de charles oui!!

Posté(e) :

salut a tous

si il ya une sortie dimanche j'aimerais bien etre la aussi si vous voulez

me prevenir aujourd'huit si possible pour changer mes roues

@+ Janot

Posté(e) :

Salut,

Merci de me prévenir par mp si vous sortez demain et si vous souhaitez vous réchauffer

@+

Patrick

Posté(e) :

salut

normalement on va au crt de lesquin vers 10heures charles et moi,peut etre ludo 59(impossible à joindre) :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

salut les amis

on va sans doute aller faire un pti tour du coté du CRT a lesquin,c'est pas encore sur,le terrain doit pas etre tres pratiquable a mon avis vu comme c'est gras!!!

on peut se tenir au courant,ne serais ce que pour se rencontrer,ca me tente en tout cas,pour voir les differents troll!!