Posté(e) : 5 janvier 200619 a Bonjour tous le monde: Sur un Y60 j'ai le voyant charge et eau dans filtre à gasoil qui clignotent. Je pense que c'est un probleme d'alternateur mais j'ai une facture de l'ancien proprietaire de revision complete(roulements,balais,redresseur..) faite par un un pro (300 €) . Qu'en pensez vous?
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Salut, J'ai eu le meme Pb avec un alternateur de 6 mois . ils me l'ont change sous garantie (remplace, mais c'est moi qui me suit frappe le montage/demontage) et plus de pb.
Posté(e) : 5 janvier 200619 a lire ca pour info. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16600 si la reparation est recente en plus 300€ c'est tres cher , il doit y avoir une garantie , me semble t il ... tu peux debrancher la detection d'eau , sous le filtrea gas oil pour voir c que celà donne.
Posté(e) : 7 janvier 200619 a Auteur Merci pour vôtre aide. Pour la garantie c'est foutu car ça plus d'un an mais peu de kilometres. Trouve-t-on le regulateur et les balais au details?
Posté(e) : 7 janvier 200619 a bsr... oui tu trouveras régulateur et balais au détail chez tout bon électricien auto.... mais galère pour l'alternateur avec ce qu'il ya derrière... bon courage. A+