Posté(e) : 20 juin 201213 a Bonjour, Quelq'un aurait un troll 3.0L en monte de pneus d'origine et suspension d'origine ? Si oui Il me faudrais une ou deux petite mesure ! MERCI
Posté(e) : 21 juin 201213 a Prends déjà les tiennes et mets les valeurs ici... on te dira après en fonction de ce que tu as mesuré !
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Prends déjà les tiennes et mets les valeurs ici... on te dira après en fonction de ce que tu as mesuré ! Bonjour, Entre le sol et mon extension d'aile j'ai 107.5 cm pour l'avant et 99 cm derriere.Avec un +10 cm.
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Avec un +10 comme marquer au dessu et des jantes et pneus d'origine !
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Donc moi j'ai 107 devant et 99 derriere il y a un petit probleme je pense...
Posté(e) : 21 juin 201213 a Donc moi j'ai 107 devant et 99 derriere il y a un petit probleme je pense... envoie 1 PHTOS ET dejas ca nous aideras car mesurer 1 hauteur du sol a l extension perso CA VAUT RIEN car on mesure les crampons les taille de roue (tt differente d une marque a l autre ) la pression des pneus (qui peut varier) le tassement +/-des divers silentblocs (caisse tirant ....) bref beaucoup de petit details qui vont faire la difference perso il faut prendre 1 cote chassis pont et la c est du precis
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Bien réçu le colis aujourd'hui ! Plus que les durites ! Voici une photo pour illustrer la chose : (le sol est plat)
Posté(e) : 21 juin 201213 a bonsoir il manque peut etre 1.5 cm de l ar avec le treuil a l AV il devrait descendre 1 poil
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Avec le temps pck la le treuil il y es. Peut-etre que sa choquera moin avec des roues digne de la rehausse !
Posté(e) : 21 juin 201213 a Avec le temps pck la le treuil il y es. Peut-etre que sa choquera moin avec des roues digne de la rehausse ! car avec le POIDS du treuil dans le temps il vont ce faire 1 minimum sinon tu roule et on reparle comme on as dit au tel dans quelques semaines en attendant les bon